algerlive Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour, c'est quoi ce message dans le compte TLS Attention: sans prise de rendez-vous votre compte sera annulé dans 15 jours, même après avoir sauvegardé votre formulaire. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Salam, Le message est très clair ! Vous avez ouvert un compte TLS Contact, pour demander un visa, mais vous n'avez pas pris de RDV en ligne pour le dépôt du dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 donc si tu as tous les papiers requises, fais un rdv et Allah yssahal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2013 mais justement le proble est que j'ai pris rdv pour le mois janvier et j'ai ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Envoi leur un message via ton espace TLS Contact, ils sont assez réactif, j'ai déjà eu des souci sur un dossier et ils m'ont répondu en 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 25 décembre 2013 Share Posté(e) le 25 décembre 2013 le message est juste un rappel ! quelque soit la procédure , en fait, une fois que vous avez créer un compte via TLSContact, vous devez prendre un rendez, au delà de 15 jours le compte sera supprimé ! donc le message est visible toute au long de la procédure de dépôt de demande de visa ! PS : j'ai l'habitude de prendre des Rendez-vous, et croyez moi, ces derniers temps, ils répondent même pas aux messages, et la raison ils sont saturé !! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 décembre 2013 Share Posté(e) le 25 décembre 2013 oui, j'avais remarqué cette note mais j'avais pas fait attention, moi j'ai un rdv pour le 9 janvier j’espère qu'il y'aura pas beaucoup de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés