Ahmed89 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 salam parfois dans des concours de recrutement des fonction publique je tombe sur des emplois don't j'ignore le niveau/grade et donc la paye, pouvez vous m'éclairer ? par exemple la fonction ataché principale de l'administration teritorial dans une apc, ils demande juste un certificat d'étude universitaire sachant que j'ai un bac+5, combien peut etre la paye ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 (edited) yawedi avec un Bac+5, l'APC est en dessous de ton niveau. Allah ya3tik matemena Edited December 29, 2013 by mouradski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed89 Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 barakalaho fik merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subseven Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 salam parfois dans des concours de recrutement des fonction publique je tombe sur des emplois don't j'ignore le niveau/grade et donc la paye, pouvez vous m'éclairer ? par exemple la fonction ataché principale de l'administration teritorial dans une apc, ils demande juste un certificat d'étude universitaire sachant que j'ai un bac+5, combien peut etre la paye ? Environ 25.000 Da plus une prime de rendement tous les trois mois d'environ 15.000 Da. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed89 Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 merci mon frère, mais en est tu sure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts