Jump to content

Recommended Posts

pack ILLIMITE seulement a 4,500.00 DA

**** PACK ILLIMITÉ (4,500.00 DZD)****

- ESPACE DISQUE ILLIMITÉ

- Nom de domaine 1 Gratuit

- Comptes FTP ILLIMITÉ

- Comptes E-mail ILLIMITÉ

- Frais d'installation OFFERTS

Site oficiel www.dzhostinger.com

Méthode de paiement: Algerie Poste

Edited by mesirable
changement des prix

Merci :) les 4,000.00da c'est mensuel ou annuel????

Edit: je viens de voir que c'etait annuel :)

Edited by JeetKune

Service pas très rapide, j'attends toujours l'acceptation du paiement + de 24 heures ! bref attendons encore un peu pour voir si c'est un vrai ou faux ....

Service pas très rapide, j'attends toujours l'acceptation du paiement + de 24 heures ! bref attendons encore un peu pour voir si c'est un vrai ou faux ....

Sur leur site il y a des numéros de téléphones pour les contacter, vous devriez y jeter un coup d’œil et les contacter pour y voir plus clair.

Salutations.

je l'ai fais hier matin vers 11h il m'avait que le site devrait être dispo dans les 24h qui suivent, la je viens de faire un nouvel appel il me semble qu'il s'etait tromper de commande j'en avais fais 2(l'une d'entre elles résiliée) ça explique pourquoi y'a eu un tel retard.

bonne journée :D

Edit: Site en ligne :) merci !

Edited by JeetKune

Après plusieurs mois d'hebergement chez eux, je viens de découvrir qu'ils bossaient dans un réseau de hacker qui peuvent faire de faux papier, vendre des cartes de crédits etc... Ou bien ils en sont victime en tout cas évitez de prendre un hebergement pour le moment !

Bonsoir !

@JeetKune Je ne sais pas d'ou vous sortez cette information, il est vrai qu'il y a quelque temps, le serveur en question a été victime des attaques DDos, et d'autre il faut que vous sachez, que c'est un hébergement Offshore; Qu'est ce que un Hébergement Offshore :

On appelle hébergement offshore, un hébergement qui est dans un pays différent de celui dans lequel est localisée l’entreprise ou le particulier. Cela permet ainsi à une entreprise ou à un particulier de disposer d’un hébergement dans un pays pour lequel la législation est différente du sien, lui permettant ainsi d’héberger des contenus qui ne seraient pas autorisés dans son pays.

Notre serveur existe depuis plusieurs années, personnes n'avait rencontré de problèmes auparavant, et Je vous assure que ce que vous venez de dire n'est pas vrai !

Donc Pour information : Vous venez de nous accusé de fraude !

Cordialement Dzhostinger.com

Edited by mesirable

c'est vrai on dispose pas de Certificats SSL comme je vous est di que notre serveur est offshort ( et ce qui est le cas pour la plus part des serveurs), mais sa ne veut pas dire qu'on est des hackers comme vous venez de nous accuser,on a des abonnés sur notre hébergeur ( entreprise , personnel ), a ce moment on a aucun problème, et je les remercie pour leurs confiance,

et pour les cartes de crédits dont vous parler , la plus part de nous clients effectue leurs paiements par virement CCP , on dispose d'un système de paiement paypal qui est le plus sécurise.

Veuillez m'excuser pour ces accusations sans aucun fondement en voyant la phrase denial of service j'avais pas trop compris l'histoire, je croyais avoir pris un hebergement sur un serveur qui offrait des ddos lol ... Merci pour ces explications et bon courage ! :)