Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

hébergement web


Messages recommandés

pack ILLIMITE seulement a 4,500.00 DA

 

**** PACK ILLIMITÉ (4,500.00 DZD)****

 

- ESPACE DISQUE ILLIMITÉ

- Nom de domaine 1 Gratuit

- Comptes FTP ILLIMITÉ

- Comptes E-mail ILLIMITÉ

- Frais d'installation OFFERTS

 

Site oficiel www.dzhostinger.com

 

 

Méthode de paiement: Algerie Poste

Modifié par mesirable
changement des prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service pas très rapide, j'attends toujours l'acceptation du paiement + de 24 heures ! bref attendons encore un peu pour voir si c'est un vrai ou faux ....

Sur leur site il y a des numéros de téléphones pour les contacter, vous devriez y jeter un coup d’œil et les contacter pour y voir plus clair.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fais hier matin vers 11h il m'avait que le site devrait être dispo dans les 24h qui suivent, la je viens de faire un nouvel appel il me semble qu'il s'etait tromper de commande j'en avais fais 2(l'une d'entre elles résiliée) ça explique pourquoi y'a eu un tel retard.

 

 

bonne journée :D

Edit: Site en ligne :) merci !

Modifié par JeetKune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir !

 

@JeetKune Je ne sais pas d'ou vous sortez cette information, il est vrai qu'il y a quelque temps, le serveur en question a été victime des attaques DDos, et d'autre il faut que vous sachez, que c'est un hébergement Offshore; Qu'est ce que un Hébergement Offshore :

 

On appelle hébergement offshore, un hébergement qui est dans un pays différent de celui dans lequel est localisée l’entreprise ou le particulier. Cela permet ainsi à une entreprise ou à un particulier de disposer d’un hébergement dans un pays pour lequel la législation est différente du sien, lui permettant ainsi d’héberger des contenus qui ne seraient pas autorisés dans son pays.

 

Notre serveur existe depuis plusieurs années, personnes n'avait rencontré de problèmes auparavant, et Je vous assure que ce que vous venez de dire n'est pas vrai !

 

Donc Pour information : Vous venez de nous accusé de fraude !

 

Cordialement Dzhostinger.com

Modifié par mesirable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on dispose pas de Certificats SSL comme je vous est di que notre serveur est offshort ( et ce qui est le cas pour la plus part des serveurs), mais sa ne veut pas dire qu'on est des hackers comme vous venez de nous accuser,on a des abonnés sur notre hébergeur ( entreprise , personnel ), a ce moment on a aucun problème, et je les remercie pour leurs confiance,

et pour les cartes de crédits dont vous parler , la plus part de nous clients effectue leurs paiements par virement CCP , on dispose d'un système de paiement paypal qui est le plus sécurise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
×
×
  • Créer...