Hicham Posté(e) le 18 janvier 2014 Share Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) uTorrent marche chez toi ?? bizarre , tu peux me donner ton ip ? essaye ce programme : http://portforward.com/store/PFPortChecker.exe dit moi si c'est vert ou rouge ! voilà ce que ça marque chez moi : Modifié le 18 janvier 2014 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 18 janvier 2014 Share Posté(e) le 18 janvier 2014 uTorrent marche chez toi ?? bizarre , tu peux me donner ton ip ? essaye ce programme : http://portforward.com/store/PFPortChecker.exe dit moi si c'est vert ou rouge ! voilà ce que ça marque chez moi : j'ai le meme résultat que toi et mon ip change chaque 10-20 secondes, j'ai du 213.140.59.1-30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 janvier 2014 Share Posté(e) le 18 janvier 2014 si tes ports sont fermés alors comment tu fais fonctionner le P2P ? en plus ton upload marche ce qui est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 18 janvier 2014 Share Posté(e) le 18 janvier 2014 Meme question Comment se fait il que ça fonctionne chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 18 janvier 2014 Share Posté(e) le 18 janvier 2014 il y a eu une période où µtorrent marchait pas mais aprés tout est redevenu normal alors je sais pas comment expliquer ça. De mon coté j ai une autre question pourquoi mon ip change rapidement et sans meme me déconnecter ça aussi c bizarre, non ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 janvier 2014 Share Posté(e) le 18 janvier 2014 non ce n'est pas bizarre , avec le réseau 3G les ip's changent constamment , il utilise le protocole NAT qui attribue une ip virtuelle à chaque abonné après c'est l'interprétation de cet ip privée qui change donc ta pas besoin de te déconnecter pour avoir une adresse publique différente. et oui j'avoue que chez Mobilis les IP's changent toutes les 2 secondes c'est trop rapide et très emmerdant. chez Algérie Télécom ils utilisent aussi le NAT en EV-DO mais les ports sont ouverts et les ip sont dynamiques mais fixe jusqu'à la prochaine reconnexion et même là l'ip risque de ne pas changer donc ..... pas de problème. (oO je viens de faire un compliment à AT sans faire attention ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés