Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assurance voyage dossier visa france


algerlive

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois faire une assurance voyage pour dossier visa sauf que les dates déclarées dans le dossier ne sont pas réels, donc es que l'annulation de l'assurance sera possible après l'obtention du visa ou au moins un changement des dates est possible ? et combien ça coûte une assurance de 7 jours,

Merci d'avance,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, il n'est pas possible de changer ou se faire rembourser une assurance voyage.

7 jours me parait peu pour le dossier visa, je me rappelle pas très bien mais un mois d'assurance coutait entre 1000~1600 D.a donc pour une semaine ça doit surement coutait moins de 1000 D.A.

Le mieux serait d'aller à l'agence d'assurance et leur poser la question directement et s'il y'a un nombre de jours minimum pour une visa schengen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil de voir avec AXA algérie, ils font ce genre d'assurence, pour une durée de voyage =30 jours, normalement pour les moins de 60 ans c'est environ 3500da si je me rappel bien, au delà ça passe a plus de 10 000da

une grande partie est remboursable en cas de refus de visa, ils faut leur présenter le passeport avec le visa refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dates sont modifiables 48H avant la date d'effet, au dela, elle n'est ni modifiable ni remboursable. et la durée de l'assurance varie entre 15 Jours et 30 jours...ou plus pas de moins de 15 jours ! mais comme on vous la suggérer en haut, vaut mieux se présenter à une agence ( SAA, CAAT,AXA...).

PS : chez SAA toute modification coutera 90 da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demorcfr1 a bien résumé,

Toute assurance peu être modifier au moins 48 h avant la date d'effet, du voyage, on appel ça un avenant de modification de date,

L'annulation ce fait générale avec le refus de visa, ou chez d'autres assurances mais avec une ristourne de 50% je pense, faut lire vos contrats avant de signer,

La durée la moins courte et l'idéal pour une demande de visa c'est 7 jours, j'avais demandé l'année passé Pour ma 1 ère demande visa France 7 jours j'ai eux 3 mois sur 6 mois,

Concernant les prix la caat et la caar sont les moins chères, mais faudra que leurs système marche avant,

AXA sont bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil de voir avec AXA algérie, ils font ce genre d'assurence, pour une durée de voyage =30 jours, normalement pour les moins de 60 ans c'est environ 3500da si je me rappel bien, au delà ça passe a plus de 10 000da

une grande partie est remboursable en cas de refus de visa, ils faut leur présenter le passeport avec le visa refusé.

 

on met plus de visa refusé sur les passeport

si non SAA ou la CAAT ou la CAAR sont bcp moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

j'ai déja fait avec AXA, tarifs couple pour 1 mois sa m'a couté 2000 DA/ personne (ils ont des réductions couples, famille, etc...), je me suis renseigné auprés des autres compagnies, AXA est la seule à couvrir pas mal de paramètres, et son prix est très intéressant.

 

Maintenant pour le remboursement, il faudrait présenter le passeport avec refis de visas, si non pas de remboursement en cas d'annulation pur et simple.

Changement de date c'est possible, mais il faut les prévenir à l'avance.

 

(Si t'est du coté de Kouba, Je te déconseille l'agence de Garidi celle à coté du restaurant Sabah, il y'a trop de monde et mal organisé, je te conseille celle du ministère des AE en allant vers Kouba, sur la gauche à coté d'un revendeur auto, rapide et pas de monde)

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

 

Je viens de faire une assurance voyage de 10 jours chez AXA jai payé 2650 DZD !

 

Je pense que quand sa va de 1 jour à 1 mois, c'est le même tarifs, au dela sa devient plus chère, ils ont un barême de calcul.

Et comme je l'est dit, ils avaient des réductions couples, groupes, famille etc... (je sais plus si c'est toujours le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
    • Bonjour, j'essaie de me connecter sur https://www.cnepbanque.dz/  depuis une semaine mais le site est complètement inaccessibel. J'essaie de me connecter depuis la France, est ce qu'il fonctionne seulement en Algérie ou bien c'est une panne generale?
×
×
  • Créer...