noor87 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour. Je souhaite acheter tablette Nexus 7 2013 LTE 4G. mais vu que la 4G c'est pas pour demain en Algérie, je voudrais savoir si elle fonctionne sous le réseau 3G. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 normalement tout ce qe qui prend en charge une nouvelle technologie prend aussi l'ancienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 (edited) oui khoya, les terminaux 4G sont rétro compatibles avec tout ce qui précède Edited January 7, 2014 by mouradski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noor87 Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Merci les amis pour toutes vos réponses, je voulais surtout confirmer cela. Merci encore une fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 salut tu l'as trouvé à quel prix stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts