noor87 Posté(e) le 7 janvier 2014 Share Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour. Je souhaite acheter tablette Nexus 7 2013 LTE 4G. mais vu que la 4G c'est pas pour demain en Algérie, je voudrais savoir si elle fonctionne sous le réseau 3G. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 7 janvier 2014 Share Posté(e) le 7 janvier 2014 normalement tout ce qe qui prend en charge une nouvelle technologie prend aussi l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 janvier 2014 Share Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) oui khoya, les terminaux 4G sont rétro compatibles avec tout ce qui précède Modifié le 7 janvier 2014 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noor87 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci les amis pour toutes vos réponses, je voulais surtout confirmer cela. Merci encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 salut tu l'as trouvé à quel prix stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés