Jump to content

ViVe les chèvres ha!

BEN10
 Share

Recommended Posts

Alors, Benyas, laquelle de ces chèvres est l'élue de ton coeur, est-ce que c'est la blonde ?

MDR

Salut ami:smile::smile:

je vais vous booster un peu voir cette vidéo et en verra pour la blonde:smile::)

tu sais de fois le crie d'une chèvre ce ressemble a l’être humain ha! ha! mdrrrr:):)

[video=youtube_share;AoISRfCEko0]http://youtu.be/AoISRfCEko0

Bon rire :):)

Edited by BEN10

• 2 weeks later...
 Share

• Quelqu'un m'a dit Pourquoi y a-t-il une tendance croissante des convertis à l'Islam dans le monde ? Comment, pourquoi et quand vous êtes-vous converti à l'islam ? Je me suis converti à l'islam l'été dernier. J'ai décidé de devenir religieux parce que j'avais des questions effrayantes sur l'au-delà… mais le problème était, quelle religion ? Tout a commencé grâce (ouais, merci !) aux soi-disant « critiques de l'islam ». Ils n'arrêtaient pas de dire que le Coran est mauvais, que Mahomet était un fauteur de guerre, etc., etc. Maintenant, j'aime me considérer comme une personne intellectuellement honnête, alors j'ai visité des sites anti-islamiques et islamiques. Les sites islamiques ont utilisé des connaissances très basiques pour démystifier complètement les arguments anti-islamiques, ce qui m'a pour le moins impressionné. (Je suis 100% italien d'ailleurs, mais je n'ai jamais vraiment trouvé le christianisme attrayant. L'islam, d'autre part, avait une mode naturelle.) J'ai acheté et lu un Coran traduit, dans lequel il y avait des notes utiles avec un contexte historique et des études faites sur certaines déclarations du Coran. C'est ainsi que j'ai appris à mieux connaître la forme la plus pure de l'islam et ses miracles scientifiques, historiques et mathématiques. Cela m'a vraiment amené à me demander, comment un homme d'il y a 1400 ans pouvait-il savoir de telles choses ? ! Des choses comme « c'est la femelle abeille qui fait le miel » et bien plus encore. (Je vous suggère d'approfondir ces choses) J'ai commencé à chercher des erreurs, et j'ai évidemment trouvé d'innombrables affirmations de sites anti-islamiques (comme wikiislam)… mais elles ne pénétraient pas vraiment dans mon cœur et manquaient la plupart du temps d'arguments solides (le reste du temps, le Les mots arabes qu'ils utilisaient comme "preuves d'erreurs" avaient beaucoup plus de significations qui changeaient entre traduction et traduction, donc cela n'avait pas vraiment de sens non plus). J'ai regardé plus dans la vie du prophète psl (pour être sûr j'ai regardé à la fois dans des sources musulmanes ET non musulmanes fiables) et j'ai découvert beaucoup de choses réconfortantes, que les islamophobes appelleraient "propagande" ou "taqqiya", des mots dont ils ne connais pas le vrai sens… surtout si dit par un non-musulman ! J'ai intégré ces connaissances à des études réalisées par des personnalités respectables telles que Dying to win de Robert Pape (je vous suggère également de vous pencher là-dessus) J'ai alors décidé de me convertir. N'était-ce pas « l'islamophobie », je n'aurais jamais été musulman aujourd'hui. Et je prie Dieu de me laisser mourir en tant que musulman croyant et pratiquant, inchallah.       "L'Islam Ñ'est Jamais Faible " ✨Pourquoi Suis-je Devenu Musulman ? ☪ Voici Mon Histoire🌙 Ép 4   https://www.youtube.com/watch?v=xvEifJ13_f0      "Je Suis Là Pour DIEU ☪ J'ai Quelque Chose à Dire Aux Musulmans "✨ Voici Mon Histoire🌙 Ép 5   https://www.youtube.com/watch?v=yvWP8xO9KuM      L'ISLAM ET LA PROPRETÉ (9ÈME PARTIE) - NADER ABOU ANAS   https://www.youtube.com/watch?v=XrwyyGY9lzc      CECI EST LA MEILLEURE DES ADORATIONS ! Rachid-eljay   https://www.youtube.com/watch?v=0LBAK_Xx9lU  
    • Une nouvelle version de Tivimate Pro est disponible gratuitement. Elle permet enfin l'utilisation de l'EPG avec les serveurs iptv qui le diffusent. NB: Vu l’absence d’une rubrique protégée je ne partage plus mes publications en public pour des raisons déjà données. Merci de votre compréhension
    • Bonsoir , j'ai besoin d'aide et je me dirige vers vous . Cela fait plus de 4 mois que j'ai des coupure d'internet aléatoire par exemple les coupure peuvent durer de 2min a 4h , ca peux avoir lieux une fois ou 6fois par jour , bref un enfer. (Installation classique adsl) Donc on c'est plaint au niveau d'Algérie telecom et bizarrement a chaque fois qu'on se plaint la connexion est rétablie pendant 2/3j sans coupure puis rebelotte , on c'est plaint peut être une dizaine de fois on as fait redémarrer le modem chez eux 3 fois , des travailleurs d'algerie télécom sont venue chez nous 2 fois en nous disant que l'installation était bonne , la ligne aussi , le modem aussi , et pareille a chaque fois qu'il sont venue la connexion est retablie comme par magie durant quelque jour . Bref on en peux plus on voudrais aumoin avoir une explication logique on ne sais pas d'ou est le problème, on m'as conseillé d'isoler le téléphone fix car des fois il suffit que le chargeur du fix ne soit pas bon pour créer des interférences je l'ai fait mais sans succès, et je me demande si je ne devrais pas changer peut être de modem en me disant que peut être vue que le modem datent de qlq année (5ans/6ans) ca pourrais être la cause des panne , même si pour moi ca n'as pas de logique sachant que si le problème venait du modem il n'y aurais pas du tout de connexion ce n'est pas logique d'avoir 2h de connexion puis de ne plus en avoir pendant 1h ect  Si vous avez une piste sur la cause du problème je vous prie de m'éclairer ou sinon voila me proposer des alternatives peut être essayer la fibrer optique ? . Merci a vous et bonne soirée 
    • Salam Samir_dz Je suis d'accord FB a bouleversé les forums de partage. Ceux qui résistent le mieux sont ceux qui ont assez de revenus pour se permettre d'utiliser vBulletin où il existe des options pour inciter les visiteurs à participer aux discussions. J'ai beaucoup de choses à poster mais pas comme avant, ca sera d'une manière protégée qui évitera le copier-coller vers d'autres forums.
    • Moi je suis a Kouba, mais pas vraiment a Ben Omar, c'est a peut pres 2km loin de chez moi. on m'a dit que AT installe de la fibre pour les gens au Rex (aussi a Kouba, la décente de la Mairie vers AZ hotel) aussi loin de moi 😢 ils on passé le cable fibre sous terrain pres de chez moi ( meme pas 200 metre ), et ils on installez plusieurs MSAN depuis déjà 2 ans, mais toujours pas de fibre pour moi, meme pas la VDSL (j'ai demander au technicien il y a deux mois et ils m'as dit pas supporté dans ton quartier 😢 ) 
  • Create New...