algerlive Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour, je m'apprête a déposer un dossier pour visa France je veux savoir quelle sont les erreurs a ne pas faire dans le dossier je veux dire, genre remplir le formulaire en stylo noir et pas en bleu............. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Salam, je l'est rempli depuis un pc, donc encre noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Pour le visa c'est 'nta de zahrek' il n'y a pas de mauvais dossier, enfin sauf si tu le fais exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Pour le visa c'est 'nta de zahrek' il n'y a pas de mauvais dossier, enfin sauf si tu le fais exprès C'est vrai que c'est " nta w zahrel ", mais moment où tu leur as donné tout ce qu'ils avait demandé dans le dossier, tu n'auras rien à craindre, n'y pense plus, tu attends juste le JOUR J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 si tu es jeune et sans emploi ou que tu as fini tes études, ta chances est divisée par dix, donc un conseil, si tu es dans ce cas là, ne le fait pas, ils te boufferont ton argent pour un refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés