Jump to content

Dossier Visa UK ???

domainer
 Share

Recommended Posts

Bonjour les amis!

Je cherches sans trouver le dossier complet pour Visa (student ou student visitor) pour au moins 11 mois, je veux savoir tout les documents demandés ainsi que la somme exacte qu'on doit avoir en banque en devise pour formuler le dossier...

Ceci pour dans les 2 cas (étudiant ou travailleur)

Merci d'avance et bonne journée à vous :)

consulte ce site, ça devrai t'aider

PS: site uniquement en anglais

bonjour et barak Allah fik kho pour ce site mais le soucis c'est que je connais ce site et je n'ai rien trouvé de détails, c'est pour ça je demande plus de détails ici...

j'aimerai bien avoir une réponse de quelqu'un qui a déjà a eu son visa uk... j'ai entendu par exemple qu'il faut garder la somme d'argent en euro au moins 28 jours sur le compte bancaire!!!!!

dans l'attente de vous lire, merci d'avance :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• @laliche @youcef17fr Au secours ! Je viens de recevoir sans rien demander ce sms de ooredoo: "vous vous étes abonné avec succès à Fight Tv2 , 100.0 DZD/7 jour renouvelable automatiquement" Sur Google ceci est indiqué comme service de ooredoo Tunisie !!!! J'arrive pas à le désactiver !  Et je perds du fric chaque semaine !  Je ne me suis pas déplacé chez eux car le showroom a côté est en travaux...personne dans mon entourage n'a jamais reçu ça donc personne ne peut m'aider ! Quelqu'un sur ce forum connaît il la solution ?! Merci d'avance !!!
    • ça fait plaisir ! espérons que ça sera une norme dans les mois à venir !
    • je reste en 1080 parce que je n'ai pas de quoi exploiter la 4K, je n'ai pas de ps5 je trouve que c'est cher par rapport au peu de jeux qu'il y a et mon PC de 2016 n'est pas prêt de l'encaisser, il reste la TV mais les chaines 4K y en a pas des masses et puis c'est pas trop ce que je recherche si je dois prendre de la 4K il me faut absolument du hdmi 2.1 en OLED de préférence, hélas je suis tout le temps sur PC windows et je risque donc d'avoir du "marquage", voilà pourquoi je préfère attendre quelque temps en espérant qu'il y ait peaufinage de cette techno voire une baisse de prix, payer 30M une TV pour avoir des soucis ça me tente moyen ^^ ceci dit merci genio pour ta réponse, j'espère pouvoir réparer ma TV actuelle qui me va encore très bien, mes yeux s'étant très bien accommodé du 1080p60
    • ...question difficile...vu que je donne les memes reponses depuis 10 ans...en algerie pour un prix normal, tu ne trouveras pas grand chose. Pour les OLED ca ne baissera jamais...franchement faudrait oublier car cela faut tres longtemps que ca existe...et a part 2..3 modeles en dessous des 1000 euros...y'a rien...opte pour 50" minimum...car c'est casi le meme prix qu'un 40/43"... et puis on n'est plus en 2005...les 1080p ca n'existe plus pratiquement... good luck !
    • bonjour tlm quelle TV FHD 40' (60hz mini) me conseillerez vous ? vu que ma bonne vieille samsung UE40F6320 commence à lâcher et que je ne veux pas passer à la 4K dans l'immédiat à cause des prix des OLED haut de gamme merci de votre aide
  • Create New...