Jump to content

Délai réponse visa france

Recommended Posts

il m'ont répondu au bout de 5 Jours, pour mon 1er visa

la j'ai déposé mon visa jeudi passé, et j'attends je suis sur le site tls contacte,

donc ne te casse pas trop la tète avec le visa français, si tu l'as kolchi mabrouk, sinon une prochaine fois.

Salam

C'est aléatoire, mon record était 7 jours, des fois 12 jours, mais j'en ai vu 25 jours ou plus.

Il faut rappelé que ce n'est pas TLS qui décide du temps de réponse mais le consulat, si ton dossier est traité aujourd'hui au consulat et c'est accordé ou refusé, tu récupérera ton passeport le jour d'après.

depuis jeudi tu as quel statut actuellement sur le site TLS ?

6eme étapes

Votre demande de visa est en train d'être instruite ( ). Le temps de traitement des demandes de visa par le Consulat est de 10 jours travaillés en moyenne. Attention, cette durée indicative n'est pas garantie et peut être sensiblement plus longue dans certains cas particuliers.

Bonjour,

alors y'a des nouvelles pour ta demandes ? t'es en quelle étape?

Cdlt.

6eme étapes

Votre demande de visa est en train d'être instruite ( ). Le temps de traitement des demandes de visa par le Consulat est de 10 jours travaillés en moyenne. Attention, cette durée indicative n'est pas garantie et peut être sensiblement plus longue dans certains cas particuliers.

• 4 months later...