algerlive Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour, Je veux connaitre le délai de réponse actuellement chez TLS contact pour visa touristique avec réservation d'hotel et fiche de paie. Merci pour vos témoignages. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 il m'ont répondu au bout de 5 Jours, pour mon 1er visa la j'ai déposé mon visa jeudi passé, et j'attends je suis sur le site tls contacte, donc ne te casse pas trop la tète avec le visa français, si tu l'as kolchi mabrouk, sinon une prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2014 depuis jeudi tu as quel statut actuellement sur le site TLS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Salam C'est aléatoire, mon record était 7 jours, des fois 12 jours, mais j'en ai vu 25 jours ou plus. Il faut rappelé que ce n'est pas TLS qui décide du temps de réponse mais le consulat, si ton dossier est traité aujourd'hui au consulat et c'est accordé ou refusé, tu récupérera ton passeport le jour d'après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 depuis jeudi tu as quel statut actuellement sur le site TLS ? 6eme étapes Votre demande de visa est en train d'être instruite ( ). Le temps de traitement des demandes de visa par le Consulat est de 10 jours travaillés en moyenne. Attention, cette durée indicative n'est pas garantie et peut être sensiblement plus longue dans certains cas particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour, alors y'a des nouvelles pour ta demandes ? t'es en quelle étape? Cdlt. 6eme étapes Votre demande de visa est en train d'être instruite ( ). Le temps de traitement des demandes de visa par le Consulat est de 10 jours travaillés en moyenne. Attention, cette durée indicative n'est pas garantie et peut être sensiblement plus longue dans certains cas particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 Ma mère vient d'avoir un visa touristique, elle l'a eu en 10 jours environ, mais sans passer par TLS, consulat de Annaba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour, alors y'a des nouvelles pour ta demandes ? t'es en quelle étape? Cdlt. toujours a la même étape, je pense que ça va prendre plus de temps, vu que j'ai déposé un visa de groupe (famille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2014 dommage car j'ai envie dacheter le billet en cette période de promo jusqu'au 28-01 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 16 janvier 2014 Share Posté(e) le 16 janvier 2014 L'Europe en hiver, c'est pas intéressant. Et il y'aura toujours des promotions inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 23 janvier 2014 Share Posté(e) le 23 janvier 2014 Alors algerlive t'as reçu ton passeport, moi j'ai récupéré le miens aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2014 moi pas encore, tu as eu le visa ? 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai eu 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine1987 Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour, avez vous des données sur les délais de réponse en cette période, ça fait plus de 3 semaines que j'ai déposés mais toujours pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés