Odin91 10 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 en gros, je n'ai pas payé depuis 6 mois, dois payer l'abonnement téléphonique vu qu'il est en dérangement etc... mais voilà le problème, je ne sais pas si c'est le fait que ce soit en dérangement, que je sois débranché du dslam ou juste que mes fils soient bordéliques et marchent mal que le led ADSL ne cliognote plus ma ligne est "active" sur mon profil mais je me vois rattaché à aucun actel sur le screen. rassurez-moi, j'ai pas été débranché ? parce que je ne veux pas aller me déplacer pour rien et tenter de payer mon abonnement. d'autant plus que je ne pourrai pas me souscrire une nouvelle fois vu que je n'ai pas les moyens de payer 6 mois d'un coup Quote Link to post Share on other sites
the departed 14 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 pourquoi t'aille pas les voire c'est mieux non Quote Link to post Share on other sites
Odin91 10 Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 c'est ce que je viens de faire. apparemment j'ai bel et bien été débranché. je vais devoir me souscrire une nouvelle fois et prier pour qu'on me branche à la place du prochain débranché ( d'après leurs dires ) vu que c'est saturé blablabla ....... à savoir combien de temps tout ce bordel durera Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.