malek19677 Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Depuis plus de 2 semaines je n'arrive plus à télécharger des fichiers P2P à l'aide de ma clé internet Nedjma 3G, sachant qu'auparavant je n'avais pas de problème du tout, je me suis dit que peut être le problème viendrait de Nedjma et qu'ils ont bloquer les ports spécifiques au téléchargement P2P, est ce que quelqu'un peut m’éclairer sur se sujet??? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est possible que les ports sont devenus fermés comme Mobilis pour vérifier tes ports, télécharge l'application PFPortChecker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 quelle est la.procedure pour contourner ce blocage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 Pirater leur Routeur et activer les ports ils laissent Skype et ils ferment P2P rouh tefhem douk , au moins skype ça peut nuire à leur finance , le P2P en quoi ça dérange ? à manger notre quota ? mais c'est mon problème ça !! Bled Mickey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés