zaki789 Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 salam alikoum je cherche a acheter un dm 800hd ou un solo 2merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 2 conseils: 1- le solo 2 explose la dreambox... 2- achete la d'europe a 330 euros sur le net...ici sur le kniss c'est prix sont fous ! 65 voir 69.000da ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2014 j ai trouver un solo 2 sure kniss 50000 da es-que il et originale ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 j'ai un solo 2 depuis 3 mois...........j'ai oublié mes dreambox..........rien à voir......tu ne le regretteras pas........fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2014 j'ai un solo 2 depuis 3 mois...........j'ai oublié mes dreambox..........rien à voir......tu ne le regretteras pas........fonce combien tu la payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 j ai trouver un solo 2 sure kniss 50000 da es-que il et originale ou pas ? comment tu veux que je le saches ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2014 comment tu veux que je le saches ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila la nonce sure kniss http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=3683119&t=vu%2b+solo2+original+en+promotion-electronique-alger-alger-centre-algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 janvier 2014 Share Posté(e) le 16 janvier 2014 ca veut rien dire ! lis le net pour connaitre la difference entre le clone et l'original.....il y en a pleins mais faut voir l'objet sur place :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 janvier 2014 Share Posté(e) le 16 janvier 2014 Garde ton argent et achète un clone, DB800, il fait le taff, prends un modèle avec un tuner révisé "M" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) le 12 mars 2014 Share Posté(e) le 12 mars 2014 je vend un Prismcube Ruby puissant que le VU+ Solo2 a bon prix, contacter moi si vous êtes intéresser , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2014 ces bon j'ai acheté il ya 2 moi un dm800 hd se v2 original a 48000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 je cherche un Solo 2 en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 je cherche un Solo 2 en Algérie Bonsoir, voici un Duo+Solo2 Double tunner neuf http://www.forumdz.com/showthread.php?45692-VU-Duo2-HD-Double-Tunner Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 merci mais cest un Duo 2 ma bourse ne le permet pas je souhaite un Solo2 qui est moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 Heh toujours là songofil...comme on dit un songo ne meurt jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 salut heureux de te revoir et de te savoir en bonne santé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 merci....hamdoullah apres quelques pepins physiques ...me revoila en bonne forme...à propos , j'ai un solo 2....et je ne le regretterais jamais ....je vous le conseille ...je l'ai acheté chez hadj aissa de ain mlila...voila bientot 2 ans je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 moi je viens de cmmander un White édition qui arrive ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés