Abdelghanii Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, Aprés 45 jours de son lancement Android Algérie est classé parmi les 500 sites les plus visité en Algérie: Actualité Applications android algérie Hi-tech télécharger Jeux Android Algérie Gratuit Tutoriels et astuces android algérie gratuit Remures Android Algérie Forum Android Algérie Vraiment sa fait plaisir bon couarge les android Algériens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 y'aurait pas un équivalent pour ios et les produits Apple? Bonne continuation by the way Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted January 17, 2014 Administrators Share Posted January 17, 2014 Salut Abdelghanii, Oui belle évolution, je vous suis depuis le debut sur FB, Twitter et web Je suis sous IOS mais des initiatives de ce genre, j'adore A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted January 17, 2014 Administrators Share Posted January 17, 2014 y'aurait pas un équivalent pour ios et les produits Apple? Bonne continuation by the way Sympho, nous avons une rubrique sur le forum, faut juste la faire évoluer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Hehe, y'a que Venom et moi qui sont accros, mais malheureusement, pas très disponibles du fait de notre métier... Promis, j'essaierai de mettre mon grain de sel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdelghanii Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Merci pour vos messages et vos encouragements sa fait vraiment plaisir Pour le IOS c'est vraiment difficile, car il est un peu fermé, on ne peut pas créer ou développer comme Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts