bibi1754 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Sportdigital en EMU sur atlas 100 HD a disparu. Quelqu'un sait il s'il existe sur une autre fréquence? Merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasminmusk Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Sportdigital en EMU sur atlas 100 HD a disparu. Quelqu'un sait il s'il existe sur une autre fréquence? Merci de votre réponse. Bonsoir; Tu veut parler de quelles chaines et sur quel sat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi1754 Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Bonsoir et merci de t'intérsser à mon problème. Sportdigital était la seule chaîne à retransmettre des matchs de foot en direct (D2 anglaise, coupe de la ligue anglaise, championnats russes hollandais et portugais et américains... Elle émettait sur 10921 H astra 19° jusqu'au 15 de ce mois. Elle a changé de fréquence mais n'est plus décodée. Je cherche de l'aide, vous êtes tous bienvenus, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasminmusk Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 (edited) Bonsoir et merci de t'intérsser à mon problème. Sportdigital était la seule chaîne à retransmettre des matchs de foot en direct (D2 anglaise, coupe de la ligue anglaise, championnats russes hollandais et portugais et américains... Elle émettait sur 10921 H astra 19° jusqu'au 15 de ce mois. Elle a changé de fréquence mais n'est plus décodée. Je cherche de l'aide, vous êtes tous bienvenus, merci. Elle a changé de fréquence elle émet sur 12721/H/22000 sur astra 19°2 , c'est une chaine allemande , donc tu peut décrypter cette chaine avec une cline CCcam mais difficilement captable pourtant mon signal est bon , c'est à dire que l'image apparait puis disparait et ainsi de suite ; si quelqu'un peut nous dire comment la rendre stable sans coupures ça serait parfait; peut-être que la merveilleuse team K.Y.N.G pourrait la stabiliser. http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=5565 Edited January 17, 2014 by jasminmusk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi1754 Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Merci. Espérons que la team se penche rapidement sur la question. Bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts