jasminmusk Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 (edited) Bonsoir à tous; J'ai un LNB 2 sorties pointé sur le satellite NILESAT, la fiche de devant du LNB me donne un bon signal , tandis que la fiche arrière me donne un signal faible , comment vous expliquez cela car logiquement je dois avoir les 2 fiches avec un signal identique et puissant ; merci de me répondre. Mon LNB c'est comme celui-là : de marque Star sat Edited January 17, 2014 by jasminmusk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 plusieurs possibilités : panne de la LNB faux contact corrosion de la fiche F cable déféctueux rupture d'impédence etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 achète une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 t'as essayé d'inter changer les deux câbles ? c'est peut être l'un des câbles qui pose souci et non la fiche lnb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasminmusk Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 t'as essayé d'inter changer les deux câbles ? c'est peut être l'un des câbles qui pose souci et non la fiche lnb. Bonsoir; J'ai essayé avec le câble de la fiche LNB de devant , celle qui m'a donné un bon signal, mais sans résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts