Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Soft interéssant pour voir Assila TV


lotfystyle

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour les amis, oh puré de bon sang, g tout essayé chez moi, ouvert le port udp 1234, configuré ma box, installé et vlc et free..tv, je n'ai que les nrj music et mcm qui marchent, là ou les liens commencent par mms:// mais pour toutes celles qui commencent par udp://, vlc reste planté comme si je n'avais rien fait, et l'autre lecteur (free...tv) il me dit erreur lors du chargement du flux

ps : ma synchro sur la box est de 5024/512 :mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, oh puré de bon sang, g tout essayé chez moi, ouvert le port udp 1234, configuré ma box, installé et vlc et free..tv, je n'ai que les nrj music et mcm qui marchent, là ou les liens commencent par mms:// mais pour toutes celles qui commencent par udp://, vlc reste planté comme si je n'avais rien fait, et l'autre lecteur (free...tv) il me dit erreur lors du chargement du flux

ps : ma synchro sur la box est de 5024/512 :mad::mad::mad::mad:

 

je suis exactement dans le méme cas si quelqun peut nous orientés sa serai sympa :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

ça marche très bien sur mon PC de bureau, qui est relié directement à la box par un câble réseau, que ça soit en UDP ou bien MMS, par contre sur le laptop qui est relié en WiFi, y a que la diffusion en MMS qui marche, donc pas d'UDP, je recherche une solution à ça, entre temps si quelqu'un aurait une idée sur ça elle serait la bienvenue, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
pour ma part elle fonctionne parfaitement, à mettre dans le dossier MediaLists.

je voudrais d'autres avis pour voir si elle fonctionne où pas, merci.

 

oui j'ai le met dans ce répertoire il marche, mais dommage j'ai pas la télé adsl, il est très intéressent,

il manque les photos tu à tous les photo des chaines (normalement il sent dans le répertoire MediaImages si tu à ajoute tous les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...