Jump to content
MOUH

serveur css dz

Recommended Posts

salam alors voila je cherche des serveur css no steam algerien a cause du ping merci car je vien de creer un mais je ne le voie null part sm.servegame.com:27015

yauna pas c'est sur et puis méme si il-yaura sa va lagué 100 fois/s a cose de notre connexion toute pourri méme pas digne dune 128/kbs

Guest Red-Man

ouais ya pas , pas la peine de chercher , tu peut trouver des serveur algérien mais que CS 1.6

Ps: Au chiotte CSS mouhahaha

ouais ya pas , pas la peine de chercher , tu peut trouver des serveur algérien mais que CS 1.6

je te répond par rapport a ton PS. c ton 1.6 qu'il faut mettre o chiot. O moins en CSS en vise pas a coté avec le sniper pour l'avoir!

faut pas dire n'importe quoi! si t'as pas un bon PC ne vas pa dire que c'est de la chiotte:)

Guest Red-Man

Jais un pc qui peut faire tourner Crysis ;) donc css na rien a voire avec les vieux et récent jeux ;) donc au chiotte

Jais un pc qui peut faire tourner Crysis ;) donc css na rien a voire avec les vieux et récent jeux ;) donc au chiotte

imala tu c pa y jouer lol

Guest Red-Man

SI tu sais plus quoi dire la sortie est par la : >>> , et apprend à écrire le français ;) et au chiotte css :p

stp donne nous les serveur algerien cs non steam biensur

SI tu sais plus quoi dire la sortie est par la : >>> , "et apprend à écrire le français ;) "et au chiotte css :p

tu t'adresses a moi "et apprend à écrire le français ;) " ???

Guest Red-Man

PTDR le mec , quand je lui dit apprend à écrire français il écris bien mdrrrr

Ps: Au chiottes css ;) et arête de ragé , même plein d'autre joueurs n'aiment pas CSS

Edited by Red-Man

PTDR le mec , quand je lui dit apprend à écrire français il écris bien mdrrrr

Ps: Au chiottes css ;) et arête de ragé , même plein d'autre joueurs n'aiment pas CSS

haha, nta MKAWED (dsl les gars mais c le terme EXACT) tu le sais ? tu me blâmes pour des fautes d'orthographes et t'en fait plus que moi !!

"quand je lui dit apprend"S" à écrire français il écri"s" (un T) bien mdrrrr

Ps: Au chiottes css ;) et a"R"rête de ragé(ER) , même plein d'autre"S" joueurs n'aiment pas CSS.

GG M. Blue-Man;)

Guest Red-Man

Euh , je suis Mr.ReD alors shut up ;)

ensuite , si tai un rageux joueur de css noob'z , ah bah jy peut rien moi , donc en sen fou de ta vie et au chiottes css ;)

Ps: met ta rage dans cette boite>>>> /_/

Guest Red-Man

Je suis pas hors sujet et arette de te prendre pour un modo ou admin , je parle de css donc pas hors sujet :p

Ps: Au chiottes css

vraiment c'est la premiere fois que je voie une personne ki aime cs 1.6 et pas css car ce n'est qu'une version amiliorer pour moi et plus realiste alors je voie pas ton blem mais enfin c'est ton avie mais j'ai ouvert ce topic pour les gens ki veulent creer des serveur ns partage avec nous qu'on puisse jouer avec un bon ping et pas pour ke tu me donne ton avie.

Guest Red-Man

Bah je donne pas mon avie je dit juste que c'est tellement pourrie que ya pas de serveur Algérien , et pis cs 1.6 et css c'est pas la même chose , alors va te renseigner avant de parler :)

Ps: je vien de désinstaller css ya deux semaine de mon pc , au chiottes :p

me renseigner mdr ya rien a se renseigner il suffit de jouer c'est pas une science apparament tu veut avoire tjrs le dernier mot donc des poste inutile et un conseil va voir un psy.

Edited by MOUH

Guest Red-Man

PTDR !! écoute mec si tu passe tout ton temps a jouer a css et tu sais pas ce qui se passe dehor moi jy peut rien bordel , un dernier truc arette de no-lifé sa va te faire du bien et de découvrire plein d'autre chose :) donc le psy t'attend :p nubb

Ps: Arettez de ragé comme des gamin , et au chiottes css MERDE

va y je te laisse ton dernier mot comme ca y'aurai plus de post inutile

Edited by MOUH

Guest Red-Man

C'est pas mes poste qui sont inutile mais les tien :rolleyes: moi je vous donne juste une info que css est au chiottes et ya pas de serveur algérien c'est tout -_-

oko on regle ce blem entre vous 2 par un match counter strike non steam daccord les gars? donner l'adresse ip et port

Guest Red-Man

Bien sur si il veut , passe ton msn si tu veut 1VS1 :D

• Create New...