MOUH Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2008 c bon je vien de creer le serveur tu le trouvera au nom de mouh ou bien voila ip sm.servegame.com je t'attend pour te le botté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 ça sent le kévin on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2008 venez voir avec hltv mais dabord il faut k'il se mentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) Ouais chui la passe ton ip, car le truc de sm.servegame.com marche pas et je la trouve pas sur internet Ps: cest une IP cs1.6 pas css yak? Modifié le 19 août 2008 par Red-Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2008 oui relance c bon la je vien de rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 ok jarrive mais il est remplie kick le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 tu cree un autre serv et tu me lenvoie par MP car la il est plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2008 no c bon j'ai met un passe rien ke toi et moi mp :0000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 MDR le mec ma mis le mode Superhéroes avec des munition qui se finissent pas et d'la gravity -.- du jamais vu ce naab'z MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2008 ta pas perdu de temps apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 -_- jais perdu 20 minute de ma vie a mennuyer avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2008 POUR MOI CA ete un plaisire et merci car maintenant je suis sure ke t'es pas aussi mauvais ke tu veut nous faire croire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 Nan chui un pgm cest toi le naab'z qui joue en mode superhero PTDR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 donnerm moim le serveur pour qu'on joue tous ensemble merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 ya aucun serveur algérien j'te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 bah les serveur ou vousjouer alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 ben cest pas des algérien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 DONC AUCUN ALGERIEN NE JOU a cs a ce que je voi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 -.- noob , j'men fou si les algérien jouent a cs ou pas , moi en tout les cas jy joue et chui PGM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 briiiiiiiid cs ala3bou la brute c'est tres a la mode :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 tu fait pitié gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés