jihad89 Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 je confirme le gars est sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 je tiens a remercier domainer pour la transaction d'aujourdhui , pour son serieux et sa rapidité . je confirme le gars est sérieux le grand plaisir est pour moi mes chers frères à noté que j'envoie des euros ainsi que des dollars neteller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 je vais surement t'en acheter quand je recevrais ma carte physique, ou bien meme avant si j'utilise les carte virtuelle inchallah biz le grand plaisir est pour moi mes chers frères à noté que j'envoie des euros ainsi que des dollars neteller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 je vais surement t'en acheter quand je recevrais ma carte physique, ou bien meme avant si j'utilise les carte virtuelle inchallah biz Inchallah tu vas la recevoir dans quelques 15 jours mais tu peux dès maintenant utiliser tes cartes virtuelles neteller pour acheter enligne... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 merci ca fait vraiment plaisir de voir que le forum soit actif Inchallah tu vas la recevoir dans quelques 15 jours mais tu peux dès maintenant utiliser tes cartes virtuelles neteller pour acheter enligne... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 merci ca fait vraiment plaisir de voir que le forum soit actif Inchallah tu vas la recevoir dans quelques 15 jours mais tu peux dès maintenant utiliser tes cartes virtuelles neteller pour acheter enligne... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkman Posté(e) le 17 mai 2014 Share Posté(e) le 17 mai 2014 je veut acheter 120 euro sil yauna envoi moi un message prive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkman Posté(e) le 17 mai 2014 Share Posté(e) le 17 mai 2014 tu le fait tjrs jai besoin de recharger mon compte neteller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 tu le fait tjrs jai besoin de recharger mon compte neteller? bonjour, j'ai répondu en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 Bonsoir , Je propose paypal contre DZD CCP , taux de change 1€ = 149 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 Bonsoir , Je propose paypal contre DZD CCP , taux de change 1€ = 149 € sa sa m'intéresse tu peux échanger combien au juste eepadiste. Si tu veux je te contacterai MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 bonsoir skater7 , je peux échanger la somme que tu veux normalement , si ça ne dépasse pas quelques centaines de milliers d'euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 sa sa m'intéresse tu peux échanger combien au juste eepadiste. Si tu veux je te contacterai MP Tu voulais dire 1€ = 149. DZD !!! Et pas 1€ = 149 € Si tu voulais dire 1 € = 149 DZD je te prendrais bien 600€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 re salut skater oui effectivement comme tu l'avais compris , je propose 1 euro pour 149 dinar pas de problème pour 600€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 re salut skater oui effectivement comme tu l'avais compris , je propose 1 euro pour 149 dinar pas de problème pour 600€ Dacoord juste une autre question !! Est ce que tu pense que tu poura me les envoyer sur mon compte netteler à la place parseque mon compte neteller est vérifier et c'est le service de payment que j'utilise principalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 Je ne pense pas que ça soit possible de paypal vers neteller directement , par contre une fois l'argent reçu sur ton paypal tu peux le déplacer vers ta carte ou compte bancaire et par la suite sur ton compte neteller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 Oui je confirme c'est impossible d'envoyer de l'argent de paypal vers un compte neteller. Mais si t'as assez de fonds sur ton compte neteller je préfèrerais recevoir l'argent directement sur mon compte neteller. Si si c'est pas possible Bin je te prendrais 100€ pour un achat initial parseque je croix que mon compte paypal est toujours non vérifie donc jais droit de recevoir que 100€ pour le moment et des que je l'aurai vérifier je tachèterais 500€ de plus yak c'est pas une arnaque ??! Moi oui je peux te faire le transfet de 14900da du ton compte ccp demain matin nchallah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamora5 Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 salam, si quelqu'un a besoin de solde paypal me faire signe de 100 euro a 3000 euro je suis dipo taux de change 1euro = 150 DZD les frais paypal sont a ma charge merci bonjour soufiane, j'ai un compte paypal verifié et j'aimeriai bien le remplire avec 100 USD, comment en procede pour que vous m'envoyez ce crédit a mon paypal?, et comment je te donne l'équivalence en dinars?merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamora5 Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 salam, si quelqu'un a besoin de solde paypal me faire signe de 100 euro a 3000 euro je suis dipo taux de change 1euro = 150 DZD les frais paypal sont a ma charge merci bonjour, j'ai un compte paypal verifié et j'aimeriai bien le remplire avec 100 USD, comment en procede pour que vous m'envoyez ce crédit a mon paypal?, et comment je te donne l'équivalence en dinars?merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamora5 Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 bonjour j'en ai besoin de 100 $ sur mon comte paypal ou payoneer. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 je cherche echange euros paypal contre euros nettleter , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 je cherche à échanger euro payapal - euro netteller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizentoss Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 bonsoir, jai besoin de recharger mon compte neteller? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 bonjour je cherche des dollars sure neteller contacter moi sure mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés