NABIL31 Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 je ne sais pas si ca existe des echangeurs en ligne qui propose des virement paypal vers neteller ? si quelqu'un a une idée sur ca !!!! ( djelfa.info n autorise plus les nouvelles inscriptions pour le moment grrrrr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Salut Je propose € Paypal contre DZD CCP ou achat électronique € contre DZD CCP Taux de change 1€ = 149 DA Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 je ne sais pas si ca existe des echangeurs en ligne qui propose des virement paypal vers neteller ? si quelqu'un a une idée sur ca !!!! ( djelfa.info n autorise plus les nouvelles inscriptions pour le moment grrrrr ) !!! À bon tes sur de cette info !!?? Moi oui je me suis inscrit le 25/05/2014 et jais pu le faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 je ne sais pas si ca existe des echangeurs en ligne qui propose des virement paypal vers neteller ? si quelqu'un a une idée sur ca !!!! ( djelfa.info n autorise plus les nouvelles inscriptions pour le moment grrrrr ) A mon avis le mieux pour se genre d'échange c'est d'utiliser le forum djelfa.info. Plein de gent s'échange les montais électronique sur se forum et en plus tous les vendeur doivent déposer des dossier cartes d'identité facture téléphonique pour prouvée leur adresse postal ........ donc pour le moment je penses que c'est la meilleur solution c'est bizzare sa qu'ils acceptent plus de nouvelle inscription t'en n'est sur. Peux être t'as just essayer au mauvais moment ( quand le sitweb été hors service ) oulla la ils sont clai à propos sa en lésant un message qui indique que les inscription son suspendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daoud13 Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 Si vous voulez des cartes ukash j'en vend celle de 10€ a 12€ par paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 oui c tjr suspendu a c jour A mon avis le mieux pour se genre d'échange c'est d'utiliser le forum djelfa.info. Plein de gent s'échange les montais électronique sur se forum et en plus tous les vendeur doivent déposer des dossier cartes d'identité facture téléphonique pour prouvée leur adresse postal ........ donc pour le moment je penses que c'est la meilleur solution c'est bizzare sa qu'ils acceptent plus de nouvelle inscription t'en n'est sur. Peux être t'as just essayer au mauvais moment ( quand le sitweb été hors service ) oulla la ils sont clai à propos sa en lésant un message qui indique que les inscription son suspendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 oui c tjr suspendu a c jour 'Bizzare je vais contacter un des modérateurs du forum DJELFA.net pour lui demander de me donnée des exp liquation et je lui dirai que jais un ami qui souhaites s'enregistrer sur djelfa.net et je te tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 j'ai 200€ Paypal à échangé contre du CCP, contactez moi par MP, welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 salut mon ami je viens de m inscrir au site , je te remercie vivement pour ton aide , j ai petre du nouveux par rapport a un echangeur paypal contre neteller le site est ( allolive fr ) voir rubrique boutique , j ai fait une demande d'echange j'attend pour voir si c serieux ou pas je vous tiens au courant 'Bizzare je vais contacter un des modérateurs du forum DJELFA.net pour lui demander de me donnée des exp liquation et je lui dirai que jais un ami qui souhaites s'enregistrer sur djelfa.net et je te tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 30 juin 2014 Share Posté(e) le 30 juin 2014 les 200€ Paypal ont échangé... autre 86€ paypal à échangé contre du ccp, pour celui qui prend les 86€ à la fois, je l'échange pour un bon taux, premier arrivé, premier servi merci de me contacter en PM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 salut à tous , je propose une somme en € paypal contre ccp, taux de change intéressant , contact mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 30 juillet 2014 Share Posté(e) le 30 juillet 2014 salut, je souhaite échanger 1400€ paypal ou w.u contre dinar ccp , me contacter par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintv Posté(e) le 31 juillet 2014 Share Posté(e) le 31 juillet 2014 combien d'euros est necéssaire pour activer un compte netller??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 1 août 2014 Share Posté(e) le 1 août 2014 10 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2014 Salam les gars, besoin de solde neteller. Faites signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 salut les nice people, j'ai des euros neteller à échangé contre du ccp, contactez moi par mp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 2 septembre 2014 Share Posté(e) le 2 septembre 2014 Disponible : 1004$ Neteller (122 DZD le dollar) 350$ Skrill (120 DZD le dollar) 514$ Payoneer (120 DZD le dollar) paiement de main en main, sinon j'accepte CCP contactez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 2 septembre 2014 Share Posté(e) le 2 septembre 2014 j'ai dans les 100$ sur Payonner échangeable contre virement bancaire (120 DZA le $ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 UPDATE : Disponible : 844$ Neteller (122 DZD le dollar) 310$ Skrill (120 DZD le dollar) 714$ Payoneer (120 DZD le dollar) paiement de main en main, sinon j'accepte CCP contactez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 8 septembre 2014 Share Posté(e) le 8 septembre 2014 250 euro Skrill à 160da accepte toute propostion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 8 septembre 2014 Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Salam Je propose 1500€ paypal ou western contre CCP 1€ = 155da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 9 septembre 2014 Share Posté(e) le 9 septembre 2014 Salam Je propose 1500€ paypal ou western contre CCP 1€ = 155da les frais c'est à nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atef55 Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 UPDATE : Disponible : 844$ Neteller (122 DZD le dollar) 310$ Skrill (120 DZD le dollar) 714$ Payoneer (120 DZD le dollar) paiement de main en main, sinon j'accepte CCP contactez moi Bonsoir; j'ai besoin de 300$ Neteller, si vous pouvez m’arrangez j'y prends de chez vous. ...120 DA le $ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 les frais c'est à nous ? mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 Disponible : (UPDATE) 890$ Neteller (122 DZD le dollar) 98$ Skrill (120 DZD le dollar) 602$ Payoneer (120 DZD le dollar) paiement de main en main (Alger Dely Ibrahim), sinon j'accepte CCP contactez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés