Djoss Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 bonjour, je relance sur les réseaux sociaux et renvoie un mailing : ça devrait booster aujourdhui A suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 et voila....500 autres votes d'avance :-) avec 1230 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00ler Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 1233 Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 26 janvier 2014 et voila....500 autres votes d'avance :-) avec 1230 ! Comment t'assures toi ! mouahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 et oui le seul avantage qu'on a avec Algérie Télécom c'est qu'on possède des millions d'IP's et sinon Canson ne va pas tiquer sur le fait que des centaines d'algériens se découvrent une nouvelle passion pour l'art et le dessin il faut que les français votent un peu pour équilibrer la balance , enfin je dis ça je dis rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 27 janvier 2014 Share Posté(e) le 27 janvier 2014 here toujours, Samir, dis nous un peu sur le classement, tu es en quelle position et celui qui est vient juste après toi, il a combien de vote? Pourquoi le dessin de ta fille n'est pas sur la page d’accueil de leur site parmi les autres dessins?! Inchallah bi Rabbi bentek rayha a Londres wa Rabbi kbir w loukan ya Rabbi je clique avec tous mes doigts! ya jma3a n'hésitez de cliquer pour supporter notre petite Algérienne kontra 3a frança w les français lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 27 janvier 2014 Salam Il semble que nous sommes en tête (hamdoullah) ce matin 27/01 à 08h42 1273 votes mais juste derrière il y a un autre collège avec 1136 votes et un autre à 1255 donc c'est toujours serré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 27 janvier 2014 Share Posté(e) le 27 janvier 2014 here again 3 vote bonne chance à notre petite, elle est bent eljazair aussi pas seulement bentek ya kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 27 janvier 2014 Salam Le classement est visible par dessins sur la page principale : http://defi-canson.fr/voir_dessins.php le dessin de ma fille est 4 ieme ! à 1350 le N°1 est à 2190 !!! Voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 27 janvier 2014 Share Posté(e) le 27 janvier 2014 un nouveau vote ici!!!!!!!!!! eya les amis wallah khalouna nffarho bentna hadi w nchallah trouh à Londres, haka les algériens?!!! d'habitude ki tkoun haja nta3 labled nalgoukom hna!! win rakom??? si on dépasse pas le premier dans 48h wallah khossara 3lina, notre petite fille est a quelques 1400, il ne reste pas beaucoup!!!! eya courage les amis, dirou l'annonce même sur vos facebook wallah zkara fi frança nta3 miki w racisme dyalhom inchallah une Algérienne qui va à Londres!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 janvier 2014 Share Posté(e) le 28 janvier 2014 le 1er est à 2441 oOO (+300 votes dans la soirée) c'est un tricheur bayna !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 28 janvier 2014 le 1er est à 2441 oOO (+300 votes dans la soirée) c'est un tricheur bayna !!! Peut être qu'il a un forum et que ses membres jouent vraiment le jeu !!!! Car ici avec +de 12000 membres et 5000 visites par jour si chacun faisait un seul vote le dessin de ma fille serait déjà très très loin en tête ! .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 28 janvier 2014 Share Posté(e) le 28 janvier 2014 wallah 3endo sahh khouna Samir, ya jma3a ha 3awno khoukom, balak vous pensez que je connais samir et je lui rends service, wallah je ne connais samir que comme vous l'admin du site et même si un autre pas samir a demandé de l'aide wallah je l'aide avec plaisir, wallah je veux bien que c l'Algérienne qui va à londres pas une autre, hada howa chi li mkhalini ngoulkom 3awno bentna, avant qu'elle soit bent samir hadik bent l'Algérie !!!! ana ndir li 3leya khouya samir et je vote tout le temps!!! rabbi yssahal inchallah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 janvier 2014 Share Posté(e) le 28 janvier 2014 petite astuce : -------------- utilisez le réseau 3G , ça vous donne plusieurs ip's qui changent toutes les secondes (sans se déconnecter), du coup vous cliquez plusieurs fois sur j'aime toutes les 5 secondes et vous aurez facilement 10 votes comptabilisés. si tout le monde fait ça chaque jour , on aura beaucoup de votes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 ya Djma3a rakoum Ragdin ou bien c'est le temps qui s'est arrêté ? n'oubliez pas de cliquer chaque jour (ça prend quelques secondes) mettez le lien en Favoris (marque-page). le 1er est à 3673 , on a plus de 1600 votes de retard (7e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00ler Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 J'ai voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 1 février 2014 Share Posté(e) le 1 février 2014 2200 :-) on le retrouve partout sur les réseaux : https://www.facebook.com/groups/Tunisie.Excursions.Rando/permalink/729942627039094/?ref=notif¬if_t=group_post_approved Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 1 février 2014 Share Posté(e) le 1 février 2014 et hop ! https://www.facebook.com/SpottedcentreCommercialEtDeLoisirsDeBabEzzouar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 1 février 2014 Pas compris DJOSS tes liens ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00ler Posté(e) le 1 février 2014 Share Posté(e) le 1 février 2014 2211, encore un vote pour ce soir. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00ler Posté(e) le 2 février 2014 Share Posté(e) le 2 février 2014 up pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 2 février 2014 Share Posté(e) le 2 février 2014 http://www.defi-canson.fr/voter.php?class_id=104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 3 février 2014 Share Posté(e) le 3 février 2014 Pas compris DJOSS tes liens ??? on retrouve la demande de vote sur les réseaux dont FB : et meme chez nos amis tunisiens ! https://www.facebook.com/groups/Tunisie.Excursions.Rando/ https://www.facebook.com/SpottedcentreCommercialEtDeLoisirsDeBabEzzouar etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 3 février 2014 on retrouve la demande de vote sur les réseaux dont FB : et meme chez nos amis tunisiens ! https://www.facebook.com/groups/Tunisie.Excursions.Rando/ https://www.facebook.com/SpottedcentreCommercialEtDeLoisirsDeBabEzzouar etc... AH oui ok, bah chaque collégien doit faire jouer ses réseaux, la compétition est rude !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 3 février 2014 Share Posté(e) le 3 février 2014 ce sont les différentes pages facebook qui ont repris les liens que j'ai postés :-) réaction en chaine ! a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés