Abdelghanii Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 (edited) C’est désormais officiel, Djezzy a débuté hier soir les tests de la 3G++ sur son réseau, c’est dire que l’opérateur est en phase de test et que le lancement officiel n’est plus très loin, ce qui fera le bonheur certainement de tous ses abonnés, comme vous pouvez voir sur la capture d’écran, le débit est très faible mais cela ne veut rien dire, ce n’est que les premières heures du début des tests. Il fort possible que les abonnésDjezzy vont commencer a avoir le signe “H+” ou “3G” sur leurs smartphones / tablettes compatibles bien sur. A bientôt Source: Android Algérie Edited January 21, 2014 by Abdelghanii Image a ajouter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domainer Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 je me demande, quelle est la relation du titre avec le contenu?!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.