Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nom d'utilisateur et mot de passe par défaut d'un modem DJAWEB


infofeet

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un modem d'Algérie Télécom wifi avec une connexion Anis plus mais le problème c'est que j'ai pas de mot de passe pour mon WIFI alors je veux en mettre, j'ai vue sur internet qu'il faut mettre 192.168.1.1 sur l'explorer et la j'ai une page qui demande un nom d'utilisateur et un mot de passe j'ai essayé :

 

nom d'utilisateur : admin

passe : admin

 

nom d'utilisateur : admin

passe : 1234

 

nom d'utilisateur : administrateur

 

passe : 1234

 

nom d'utilisateur : administrateur

passe : sans mot de passe

 

sans succès, ci-dessous la photo de la page en question et merci pour votre aide :

 

IMG_0917-2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest hakim92

Regarde derrière le modem, normalement tu trouveras une étiquette fiha le nom d'utilisateur et le mot de passe, si c'est pas le cas, fais ce que Hichem15 t'a dit !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...
Le 23/01/2014 à 00:57, DIDOU a dit :

oui c'est dans l’étiquette derrière le modem, il faut aussi respecte les majuscule et minuscule, tu peut aussi utilise le CD fournie avec le modem pour configure ta connexion et le mot de passe pour ton wifi

je veux se CD ou l'application pour entrer san mot de passe merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...