speed Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Je n'y connait rien en console xbox 360, je dois en acquerir une qui vient de france en ce moment en solde (250go+fifa2014) à 199€ je crois que c une bonne affaire, je dois donc la glitcher, et la les problémes commencent, ou je peux le faire ? dois je la glitcher et la flasher ? c'est quoi la difference? sur Paris y a t'il un endroit ou je peux l'avoir moins cher ? merci Modifié le 25 janvier 2014 par speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 salam, un lien pour la console ? je la trouve nulle part a ce prix (en neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2014 desolé c 199 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 je te conseillé le glitch qui t'offre bcp de possibilité par rapport au flash mais dans ce cas faut oublier le online avec le glicth: possibilité d'installer les jeux et y jouer sans dvd possibilité de jouer aux jeux xbla, extensions, emulateurs, homebrew...et plein d'autre trucs avec le flash il n'y que les jeux 360 auxquels tu peux jouer mais possibilité de jouer en ligne (avec abonnement gold à payer en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci mais ce qu'il me faut je pense que c le glitch, pour utiliser les dvd en vente et pouvoir les copier sur le DD. Ca coute combien sur Alger et ou puis je le faire confiance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés