Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème avec la douane


tuning1001

Messages recommandés

Bonjour shabi,

 

j'ai un gros problème avec les douaniers , j'aimerais ramener des matériel électronique pour mon projet PFE mais toujours il y'a un blocage au niveau des douane , j'acheter avec des lots de 10 ou de 20 mais aujourd'hui j'ai reçu un avis d'arrivée et écrit aussi CONVOQUE DOUANES le lot comporte des caméra embarqué que j'ai besoin pour construire un rebot il y'en a 10 . donc maintenant j'ai un peu peur ce qu'il va arriver . est ce que quelqu'un peut m'aider avec ça s'il vous plait . merci à vous

Modifié par tuning1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non tkt , ils vont saisir ton matériel c'est tout et ils vont te sortir leur fameuse phrase : tu veux nous espionner ? et/ou une autorisation spécifique pour faire entrer ce matériel ou bien tu tombera sur un gars sympa qui va juste te taxer :D et sinon si c bloquer demande le renvoi a l'expéditeur au pire il va te rembourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas dans l'illigalité, sinon, c'est chez la police que tu aurais été convoqué, ils vont juste chercher a comprendre les raisons de cet achat, te taxer ou les saisir, c'est tout

pour l'oscillo, comme c un appareil de mesure, il te faudra un papier de l'office national de metrologie pour le faire passer (sauf si ils ferment les yeux sur ca), faut prevoir ca avant commande, car tu risque de payer l'emmagasinage si tu tardes trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi Monsieur mais je n'ai pas compris, tu as importé 10 caméras à la fois?! et rak makhlou3 pourquoi ils ont bloqué tes 10 caméras?!!! rak sérieux ya kho!!! wech wakila hssabt labled matglouga ya kho, ngoulek haja quand il s'agit de caméras du genre, tu risques d'être bien signalé chez les services secrets, même s'ils ne te convoquent pas tu sera bien signalé chez eux! Wallah smahli kho, je ne comprend pas comment tu veux ramener un lot de 10 sans avoir des soucis!!! tu fais l'import export mon frère?!!! ha lazem nkouno logique ya kho!!!

 

tu es entrain de faire ton PFE, donc dès le départ suis les démarches normaux avec une autorisation de l'université mais de faire la chose individuellement, hadi bled ya kho mahich soug elfallah!!! si tu as importé des jeux ou portables on comprend mais là des un lot de 10 caméras je te conseil de présenter directement tes documents en ce qui concerne ton PFE et arrête de jouer le role de la victime car tu peux avoir de grand soucis, même si tu étais au USA tu auras des soucis pour ça, c'est une question de sécurité du pays mon ami!!!

 

je te parle comme frère, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ramener des stylo caméra cachée , dirltt ghltit hyati de ramèner 30 :/ j'espère maydirouli walo car au départ 9aloulili on va pas faire un dossier ou un truc comme ça et maintenant 3awdo ba3touli une feuille dji tefham matifhamch :/

L'autre fois f journal, hadra ala wahed, dja par avion men la chine, 7akmouh pour espionnage alajel des caméras de ce genre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mou cousin a amené un home cinema pas tres grand de juste 10kg....pour lui en 1 seul exemplaire....et la DOUANE la volé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors que le meme jours des chien de "biznassiya" ont amené des PC+ lecteur DVD+tablettes....ont leur a rien FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
×
×
  • Créer...