redouchka Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Salem a tous, j'ai beau a essayé de configuré mon modem HG532e sous Fawri 01 MO mais j'ai pas de connexion, la lampe ADSL est allumé mais la lampe d’internet est éteinte, j'ai bien saisi le nom d'utilisateur et le mot de passe mais walou, je me suis même déplacé chez AT et il mon confirmé que je suis bien brancher dans leur centre. est ce qu'il ya une autre configuration ? Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soloman Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 il faut leur demander ton mot de passe, le problème doit être là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redouchka Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 salem, merci pour votre réponse soloman, sa venait pas du modem, mais du centre de câblage, mon problème est réglé . je m’excuse pour le retard. merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts