Jump to content
TeeNAY

Soyez pas esclaves et zombies de politique

Recommended Posts

salut les amis

laissez moi vous dire quelque chose

notre probleme et n'importe quel societé d'esclaves dans le monde est victime de propaganda et tout

vous cherchez les heroes et leaders ...

le monde est changé et il est plus centralisé et tout le monde est egale

je suis 100 % content , parce que je ne crois pas au politique et race de rat

c'est a dire je vis comme achille , sans roi ,

je fais business , je voyage et j'apprend et meme j(invente

je compte sur mon dieu et sur mon armé d'employeurs

c'est a dire ne comptez pas sur les autres et bo^^^^ ni toufik ne va me changer morale

donc abkou ala saha , faites vos business , sortez de societé , et n'allez pas a l'université

aqliya silicone valley

salut

PS: meme si j'etais American etc je vais pas voter et intressé au politique , bref soyez libre c'est tout , chaque personne dans la terre cherche a se survivre et chapeau pour said boutf et medine ils ont fait peut etre crimes mais franchement les amis j'en ai rien a foutre , c'est la societé qui etait intressé au politique , pateriotisme , et il bise la main de copine de hollande , Alger devenue festif par drapeau françaises et dans la tv on trouve témoignage des mojahdine contre colonisation

alors je veux dire regardez vous meme , vous etes pas esclaves , et bo^^^^ n'est pas dieu

donc le dieu et toi qui decide ta vie et nos vies sont pas mutualisées , chacun sa vie

PS2: Rebi yekether ljayhin bach y3icho lfayqin

Le problème justement est que tout est centralisé. Si seulement les institutions, organismes etc.. était décentralisé(e)s et indépendant(e)s ça serait autre chose.

Il faut réduire les pouvoir d'un seul homme.

En gros tu nous fais du coaching personnel, c'est trop cool, Dieu sait combien de temps cela t'a pris pour peaufiner le bousin! Merci pour tous ces efforts afin de rendre l'humanité moins bête.