voyageur Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Bonjour Je cherche ou je pourrais acheter à Alger centre ou ses environs un kit pour mon imprimante Epson SX 430 ORIGINAL référence ( T1285 ou T1295 ) Merci par avance Modifié le 1 mars 2014 par voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 mars 2014 Share Posté(e) le 1 mars 2014 regarde kniss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2014 regarde kniss... C'été la premiere des choses a faire et j'ai rien trouvé... c'est pour cela que je pose la question ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 mars 2014 Share Posté(e) le 2 mars 2014 Salam, Il y a quelques mois j'avais cherché les cartouches originales pour mon SX435 Wifi par contre, je les avais trouvé, maintenant je ne sais pas. Regarde ici : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=2129274&t=systeme+encre+original+avec+garantie-informatique-bouira-lakhdaria-algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés