Leoemi Posté(e) le 3 mars 2014 Share Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Bonjour, je mets en vente le dernier opus de NFS " NEED FOR SPEED RIVALS " acheté en France y'a une semaine à 69 euros. Possibilité de jouer en ligne. Prix : 7000 DA http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=4487440&t=need+for+speed+rivals-loisirs+%26+divertissements-alger-alger-centre-algerie Modifié le 4 mars 2014 par Leoemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravid Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 waw...le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 jamais tu vendras a ce prix mon ami....au max max max ya rabi 5000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 à l'époque quand la ps3 était nouvelle, j'achetais mes jeux entre 5-6000DA neufs donc un conseille, regarde les commentaires précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Salut à tous, Je n’étais pas aussi certain pour le prix, donc je l'ai mis juste en convertissant la somme, comme vous êtes assez nombreux à me faire la remarque je vais de suite rectifier ça Et on parle quand même de NFS Rivals là, neuf, acheté y'a une semaine seulement. Je ne sais pas à quel prix se vendent les jeux de PS3 neufs ici mais récemment j'ai vendu " THE LAST OF US " à 6000. Modifié le 4 mars 2014 par Leoemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Salut à tous, Je n’étais pas aussi certain pour le prix, donc je l'ai mis juste en convertissant la somme, comme vous êtes assez nombreux à me faire la remarque je vais de suite rectifier ça Et on parle quand même de NFS Rivals là, neuf, acheté y'a une semaine seulement. Je ne sais pas à quel prix se vendent les jeux de PS3 neufs ici mais récemment j'ai vendu " THE LAST OF US " à 6000. ouai mais je pense qu'il faut prendre en compte le flash de la PS3 , now tu na pas besoin d'acheter des jeux originaux ... un simple flash et c bon ^^, d'autant plus que la Ps3 ce fait vielle surtout avec la sortie de la PS4 , bref bonne vente et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2014 Oui là j'avoue.. Et honnêtement je n'en ai aucune idée des prix actuelles sur le marché donc le prix reste négociable aussi.. Merci de m'avoir un peu éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés