mfa12 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 (edited) Salam, Vend Xbox 360 Slim 4 Go + disque dur de 250 Go, flashé en LT 3.0 (Possibilité de jouer sur internet) Très bon état, avec les 30 derniers jeux, donc pas besoin d’en acheter d’autres. Prix : 34 500 DA (Négociable). Lieu : Alger. Edited March 16, 2014 by mfa12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul1994 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 esque tu vend le DD a part ou bien avec ? si oui tu le vend a combien ? et quand tu dis en tres bonne etat depuis combien de temps tu l'a acheter sans etre indiscret ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 Salam, Désolé je vend rien séparément, le tous part ensemble, durée d'utilisation 8 mois à raison de 8 heures maximum par semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caferine Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bonjour, Ce sont des jeux originaux sur la photo ou des dvd gravés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bonjour, Ce sont des jeux originaux sur la photo ou des dvd gravés? vu que je lis LT+3.0 sur les pochettes je dirais gravés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 Bonjour, Ce sont des jeux originaux sur la photo ou des dvd gravés? Gravé, d'ou le Flash LT 3.0, mais il paraissent originaux, boitié conforme image sur DVD etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul1994 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bonjour, Ce sont des jeux originaux sur la photo ou des dvd gravés? ce sont tous des jeux gravé car la boite est basic ce n'est pas un bundle avec un ou deux jeux donc ca m'ettonerait fortement qu'il ait un jeux original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 ce sont tous des jeux gravé car la boite est basic ce n'est pas un bundle avec un ou deux jeux donc ca m'ettonerait fortement qu'il ait un jeux original Il n'y a pas un seul original, à quoi sa sert, les jeux gravés marchent trés bien, avec la possibilité de jouer sur le net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul1994 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Il n'y a pas un seul original, à quoi sa sert, les jeux gravés marchent trés bien, avec la possibilité de jouer sur le net. je le sais tres bien j'ai la méme que toi mais sans disque dur helas ,je suis sur LT3.0 je telecharge mes jeux moi méme, je les patch avec abgx pour qu'il soit stealth et je les grave que ce soit au format xgd3 ou xgd2 , pour eviter d'etre banni au cas ou, meme si y'a pas eu de vague de ban depuis longtemps et hamdoullah tout est reglo et sans prise de tete. enfin bref je te dis bonne vente mon ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Petit up de moi même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Nouveau prix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted March 15, 2014 Author Share Posted March 15, 2014 Nouveau up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted March 16, 2014 Author Share Posted March 16, 2014 Légère baisse de prix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts