maniac Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 salut je pense avoir tout dit dans le titre j'ai vraiment besoin de votre aide ,je me tire le "ch3ar" depuis 3h minimum lol Merci d'avance NB : svp pas de message genre " pff facile va voir sur le site acer bouffon " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Salam, Si j'ai bien compris, t'as mis Windows 7 à la place du Windows 8 préinstallé sur la machine ? Si c'est le cas, tu peux arreter de chercher et y installer Windows 8 ou 8.1 de nouveau Apparemment, Acer ne fournit pas de support/driver pour Windows 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maniac Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 salam c'est exactement mon cas , et comme j'ai pas trouvé le driver ni sur le site ni sur la toile j'ai n'est plus le choix que de réinstalle W8 merci mouradski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 de rien, bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts