maniac Posté(e) le 20 mars 2014 Share Posté(e) le 20 mars 2014 salut je pense avoir tout dit dans le titre j'ai vraiment besoin de votre aide ,je me tire le "ch3ar" depuis 3h minimum lol Merci d'avance NB : svp pas de message genre " pff facile va voir sur le site acer bouffon " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 mars 2014 Share Posté(e) le 20 mars 2014 Salam, Si j'ai bien compris, t'as mis Windows 7 à la place du Windows 8 préinstallé sur la machine ? Si c'est le cas, tu peux arreter de chercher et y installer Windows 8 ou 8.1 de nouveau Apparemment, Acer ne fournit pas de support/driver pour Windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniac Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2014 salam c'est exactement mon cas , et comme j'ai pas trouvé le driver ni sur le site ni sur la toile j'ai n'est plus le choix que de réinstalle W8 merci mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 de rien, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés