Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G au Maroc] Les Appels d'offres Commencent dans 1 mois !


Hicham

Messages recommandés

Maroc : Lancement dans un mois des appels d'offres pour les licences de la 4G

 

mountassir-billah-azzedine-anrt-telecom-4g-c-photomontage-yassine-youssef-mehdy-mariouch.jpg?itok=3mliGn4p

 

Le directeur général de l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), Azdine El Mountassir Billah a déclaré hier mardi à Rabat que les appels d’offres pour l’octroi des licences de la 4G seront lancés vers la fin d’avril-début mai 2014, alors que les licences seront attribuées d’ici l’été prochain.

 

“Nous avons déjà commencé les travaux pour finaliser les cahiers de charges et nous fixons pour objectif de pouvoir lancer les appels d’offres vers la fin du mois d’avril-début mai 2014 et octroyer les licences d’ici l’été”, a assuré El Mountassir Billah, cité par l'agence marocaine MAP.

 

Le DG de l’ANRT, a expliqué que l’octroi de licences permettra aux opérateurs télécoms de la place, de commencer à déployer leurs infrastructures à partir de septembre 2014.

 

Le lancement du service 4G, qui devra commencer dans quelques villes, est prévu pour le 1er trimestre 2015, par les opérateurs qui le souhaiteront, puisque le décret leur donne une année maximum pour commencer le déploiement, a ajouté, selon la même source, Azdine El Mountassir Billah.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...