amane42 Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Bonsoir a tous . Depuis 3 ou 4 jours , je ne peux plus acceder au site lesoirdalgerie.com . J'ai beau verifier firefox , IE , le parefeux windows , avast , les fichiers systeme , mais sans resultat . Priere a celui qui utilise la clé internet nedjma de me dire s'il peut acceder a ce site , car j'ai un doute que le probleme vient du FAI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Perso sous Fawri j'y accède le plus normalement du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) visite ce lien : 87.119.222.101 si ça marche alors c'est ton DNS qui merde, change le et met : 8.8.8.8 sinon tu peux toujours essayer d'utiliser un proxy. Modifié le 26 mars 2014 par Hicham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amane42 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2014 Pour mobilis , j'ai déja essayé , resultat ok , pour le dns déja fait mais résultat négatif , je demande confirmation par quelqu'un qui possede la clé nedjma . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillish Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour, Effectivement à partir de nedjma, pas d'accès. Depuis l'avènement de la 3G, et avec les smartphones virusés, beaucoup de sites ont connu des attaques. Je crois qu'à l'instar de pas mal de sites dans le monde, des plages d'IP appartenant à des fournisseurs d'accès mobiles ont été bannis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant