sparrow210 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Et je ne configure rien dans advor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Non rien sur Advor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Faut il ouvrir son port 9050 car chez moi ca marche pas j'ai tout suivi Il ne faut jamais ouvrir des ports au niveau du routeur, c'est dangereux (intrusion & co). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFox Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Il ne faut jamais ouvrir des ports au niveau du routeur, c'est dangereux (intrusion & co). d'accord merci sinon tu a quel version de advor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Advanced Onion Router v0.3.0.19a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Merci pour ton aide DFX. Mais rien ne marche pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Je pense que tu as raté mon edit. Toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Quand j'intercepte le traffic de Bittorent avec Advor, en plus de recevoir un message d'erreur, l'interface devient en... Hébreux xD Aaah! De quoi relancer gaiement la théorie du complot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFox Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Merci pour ton aide DFX. Mais rien ne marche pour moi. De même ca marche pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Merci pour ton aide DFX. Mais rien ne marche pour moi. - Tu as bien suivi les étapes ? -Tu as essayé la solution Deluge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Je vais résilier mon abonnement, je paye très cher pour du 4M que je ne vais même plus utiliser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Quand j'intercepte le traffic de Bittorent avec Advor, en plus de recevoir un message d'erreur, l'interface devient en... Hébreux xD Aaah! De quoi relancer gaiement la théorie du complot!! Non, je reçois toujours le même message d'erreur. AdVOR n'arrive pas à intercepter le moindre trafic. Tu peux essayer avec utorrent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Ok je vais effectuer un test via uTorrent et Deluge et je vous dirai de quoi il retourne dès l'obtention des résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Je vais résilier mon abonnement, je paye très cher pour du 4M que je ne vais même plus utiliser.. T'inquiète cousin, il y a toujours des solutions. Autre propositions : - Télécharge et installe Hotspot Shield et réessaie avec utorrent. - Essaie le site zbigz.com, tu lui donnes ton *.torrent, il le télécharge et il te le propose en ddl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Ok je vais effectuer un test via uTorrent et Deluge et je vous dirai de quoi il retourne dès l'obtention des résultats. Toi essaie avec utorrent et moi je vais de suite faire un test avec Deluge, comme ça, on avancera efficacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 T'inquiète cousin, il y a toujours des solutions. Autre propositions : - Télécharge et installe Hotspot Shield et réessaie avec utorrent. - Essaie le site zbigz.com, tu lui donnes ton *.torrent, il le télécharge et il te le propose en ddl. Ok merci, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Aucun problème. Je suis déjà dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizuka Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) Solution : 1-Télécharger et installer "Advor". 2-Lancer "Utorrent" ou autre client torrent 3-Dans les paramètres de connexion de "Utorrent", mettre : Serveur Proxy : HTTP Proxy : 127.0.0.1 Port : 9050 4-Fermer "Utorrent". 5-Aller sur "Advor" et cliquer sur "Connect" en bas à gauche. Attendre que la barre bleue se remplisse et que "Advor" se connecte. 6-Relancer "Utorrent" ou autre. 7-Enjoy. Bonsoir , merci, je confirme ça marche très bien Modifié le 4 avril 2014 par mizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Je viens de tester Deluge, ça ne dépasse pas les 45ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Je vais essayer de combiner Deluge avec AdVOR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Deluge combiné a Advor, ça donne 190ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Rien ne marche pour moi, meme IDM est bloqué max sur 70 et 90.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Oulah, non chez moi IDM est à 240ko/s. Quand tu testes ta connexion ADSL avec mire adsl par exemple, ça te donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Idem ici. En 3G, AdVOR ne règle pas le problème. En revanche, un ami à qui j'ai proposé la solution de ¤¬¦DFX¦¬¤ me confirme que AdvOR couplé à uTorrent ou Deluge fait des merveilles en connexion DSL (je ne sais pas ce à quoi il est abonné désolé). Je vais creuser le problème pour voir où ça bloque en 3G... grrr (sachant qu'avec Bittorrent Pro pour android, je DL jusqu'à 230 Ko/s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Idem ici. En 3G, AdVOR ne règle pas le problème. En revanche, un ami à qui j'ai proposé la solution de ¤¬¦DFX¦¬¤ me confirme que AdvOR couplé à uTorrent ou Deluge fait des merveilles en connexion DSL (je ne sais pas ce à quoi il est abonné désolé). Je vais creuser le problème pour voir où ça bloque en 3G... grrr (sachant qu'avec Bittorrent Pro pour android, je DL jusqu'à 230 Ko/s) Je viens aussi d'avoir un pote au téléphone et il me dit que chez lui ça fonctionne sans Advor ou autre. C'est à dire comme avant. Bizarre cette histoire. hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés