dzman Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Salam Azul Ayant fait l'échange de mon permis de conduire algérien en un permis étranger, je voudrais savoir s'il est possible de conduire avec en Algérie, et pour combien de temps. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Salam, Oui bien sur que tu peux, aucun souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzman Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Merci pour la réponse. Y'en a qui me disent que je peux l'utiliser 6 mois maxi. Est ce vrai ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Merci pour la réponse. Y'en a qui me disent que je peux l'utiliser 6 mois maxi. Est ce vrai ça ? Non, ce n'est pas vrai, L'Algérie a des accords avec la France, et puis tant que t'es résident en France, c’est OK, par contre si tu compte rentrer en Algérie pour de bon, ça c'est une autre histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzman Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Ok je vois, merci beaucoup. PS. Elle déchire ta signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts