SNAKE31 Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 perso j'hésité tout comme vous jusqu'à aujourd'hui ou j ai opté pour un basculement de 1mo fawri free vers Idoom 2Mo j'ai pesé le pour et le contre et le pour là emporté (doublé ma connexion contre un supplément de 350 DA ou bien resté sur mon ancien offre et paye 150 Da de plus pour le même débit ) et là " BINGOOOO " :triumphant: - accés rapide aux différents sites - youtube et streming en général fluide - téléchargement direct jusqu'à 260 ko/s par contre le torrent est bridé mais c pas grave il l'etait deja sur mon ancien offre mais il est important que vous sachiez que j'ai toujours eu une connexion stable et sa depuis la 128 alors ceux qui on des problème de connexion je ne pense pas qu'augmenté leur débit résoudra leurs problèmes le seule truc dans tout ça qui m'a vraiment, non mais vraiment énervé c'est la demande manuscrite ou j'ai dû écrire la fameuse phrase "veuillez agréer monsieur mes sincères salutations...." au fond de mois je pensé tous le contraire (je vous laisse imaginer les mots que j'aurais aimé lui écrire) a la fin je vous poste mon speedtest en espérant vous avoir aidé à prendre votre décision emplacement KOUBA Salut maniac , j'ai besoin de ton aide il me faut un exemplaire de la demande manuscrite si c'est possible pour migrer vers 2 mo idoom et j'aimerai savoir combien sa prendra du temps pour que je migre vers 2 mo après avoir poser la demande manuscrite. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 Salut maniac , j'ai besoin de ton aide il me faut un exemplaire de la demande manuscrite si c'est possible pour migrer vers 2 mo idoom et j'aimerai savoir combien sa prendra du temps pour que je migre vers 2 mo après avoir poser la demande manuscrite. merci d'avance Salem, pour migrer a idoom 2mo (donc classique vers wifi) il faut: -photocopie de votre carte d'identité + légalisé -demande de passage offre classique -> wifi (notez votre numéro de tel fix et votre nom etc..) vous allez payez 02mois d'avance(4200 DA) et signer un engagement de 12 mois pour ne pas descendre votre débit (tout est là dans l'arnaque héhé) vous allez recevoir 1 mois gratuit et un modem gratuit Sinon ca prendra pas de temps c'est automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2014 Salem, pour migrer a idoom 2mo (donc classique vers wifi) il faut: -photocopie de votre carte d'identité + légalisé -demande de passage offre classique -> wifi (notez votre numéro de tel fix et votre nom etc..) vous allez payez 02mois d'avance(4200 DA) et signer un engagement de 12 mois pour ne pas descendre votre débit (tout est là dans l'arnaque héhé) vous allez recevoir 1 mois gratuit et un modem gratuit Sinon ca prendra pas de temps c'est automatique d'apré les rumeur sa sera obligatoire pour les classic d'ici quel que moi ! il von tousse nous fermé dans une cage et hope la !!! pas p2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNAKE31 Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 Salem, pour migrer a idoom 2mo (donc classique vers wifi) il faut: -photocopie de votre carte d'identité + légalisé -demande de passage offre classique -> wifi (notez votre numéro de tel fix et votre nom etc..) vous allez payez 02mois d'avance(4200 DA) et signer un engagement de 12 mois pour ne pas descendre votre débit (tout est là dans l'arnaque héhé) vous allez recevoir 1 mois gratuit et un modem gratuit Sinon ca prendra pas de temps c'est automatique merci pour ta réponse mais si c'est c'est possible j'aimerai avoir un exemplaire de la demande manuscrite détaillé, je ne suis pas trop administration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 salam moi de mon j'ai pas signé d’engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNAKE31 Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 salam moi de mon j'ai pas signé d’engagement pour moi aussi, je viens tout juste de basculer vers 2 mo idoom (classique ====>idoom) par contre je n'ai pas reçu 1 mois gratuit comme c'est décrit sur le forum, je me suis renseigné a l'agence si je peux rebaisser mon débit plus tard même après 1 ans il mon répondu que c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNAKE31 Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 salam moi de mon j'ai pas signé d’engagement pour moi aussi, je viens tout juste de basculer vers 2 mo idoom (classique ====>idoom) par contre je n'ai pas reçu 1 mois gratuit comme c'est décrit sur le forum, je me suis renseigné a l'agence si je peux rebaisser mon débit plus tard même après 1 ans il mon répondu que c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2014 pour moi aussi, je viens tout juste de basculer vers 2 mo idoom (classique ====>idoom) par contre je n'ai pas reçu 1 mois gratuit comme c'est décrit sur le forum, je me suis renseigné a l'agence si je peux rebaisser mon débit plus tard même après 1 ans il mon répondu que c'est impossible wash rayak apré le basculement es obligatoire de basculer ...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNAKE31 Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 wash rayak apré le basculement es obligatoire de basculer ...??? pour le moment je ne peux pas me prononcer par ce que ma ligne téléphonique est en dérangement mais j'ai l'accès a internet, j'atteins facilement les 200 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo-2004 Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 bonjour ; est ce qu'il y'a qlq 'un qui a essayer l'offre de 4 ou 8 méga idoom. car je veux basculer vers 4 ou 8 et je n'ai aucune idée et j'ai peur que ça soit pas grand chose et je perd mon argent pour rien . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2014 bonjour ; est ce qu'il y'a qlq 'un qui a essayer l'offre de 4 ou 8 méga idoom. car je veux basculer vers 4 ou 8 et je n'ai aucune idée et j'ai peur que ça soit pas grand chose et je perd mon argent pour rien . merci pour l'émigration c'est il fallais payé 2 moi et pour avoir le débit payé c'est entre 23:00 - 12:00 moi j'ai rester classic jusqu'a l'été inshalah pour voir d'autre destination ! en tous les d'apré lalgerie télécom sa reste l'ofre idoom pour toujours :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 salam tout les abonner passeront automatiquement a l’offre Idoom au mois de juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2014 salam tout les abonner passeront automatiquement a l’offre Idoom au mois de juin se que j'ai constaté aussi pour ceux qui en l'offre classique ils vont payé plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superach Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Plus cher certes mai avec un débit plus élevé. Et le problème de l'instabilité du débit reste toujours d'actualité, malgré le passage vers le MSAN. NB : Mois j'ai 4Mo mais le débit est très bat depuis la fin de l'après midi d'hier Modifié le 15 avril 2014 par superach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 Salut, Moi je viens de passer cet après midi de l'offre classique 1 mbps à 2 mbps Idoom, et bien c'est vraiment pitoyable, le test de Mir ADSL me donne 128 kbps, le speed test de OOKLA ne se lance pas ou reste bloquer sur le ping test ! j'espère que c'est temporaire toute cette lenteur, néanmoins je suis agréablement surpris par le petit modem offert, son wifi est meilleur que mon TP Link W8968, plus réactif ! P.S.: les screenshots ne passent pas, trop lourd pour notre connexion du moyen âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 Plus cher certes mai avec un débit plus élevé. Et le problème de l'instabilité du débit reste toujours d'actualité, malgré le passage vers le MSAN. NB : Mois j'ai 4Mo mais le débit est très bat depuis la fin de l'après midi d'hier meme chose pour moi idoom 2 méga j'ai entre 0.35 -0.47 méga max une honte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 Salut, Moi je viens de passer cet après midi de l'offre classique 1 mbps à 2 mbps Idoom, et bien c'est vraiment pitoyable, le test de Mir ADSL me donne 128 kbps, le speed test de OOKLA ne se lance pas ou reste bloquer sur le ping test ! j'espère que c'est temporaire toute cette lenteur, néanmoins je suis agréablement surpris par le petit modem offert, son wifi est meilleur que mon TP Link W8968, plus réactif ! P.S.: les screenshots ne passent pas, trop lourd pour notre connexion du moyen âge wallah la même chose mon frère je galère depuis que j'ai passé à cette offre mais aujord'hui c'est la vrai cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2014 je ne c'est pas ques qui se passe sa fais deux jour que ma connexion est mer.... ! le témoin ADSL qui sétin brusquement ! apré la véfication des cables j'ai changer le mode opérationel j'été en multimode maintenant je suis en mode G.lite Hamodulilahe sa reviens comme avans AU CAS ou quel qu'un tombera dans se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés