Jump to content
Sign in to follow this  
algérien_dz

Algérie: près de 100 harraga arrêtés au large

Recommended Posts

Algérie: près de 100 harraga arrêtés au large des côtes-est en deux semaines.

 

Douze harraga, candidats à l'émigration clandestine en Europe, ont été arrêtés samedi par les gardes cotes au large d'El-Tarf, dans l’est du pays. Ces harraga étaient à bord d'une embarcation artisanale et se dirigeaient vers les côtes italiennes, selon le commandement territorial des gardes-côtes d'Annaba. Ils ont été arrêtés à la suite d'informations fournies aux garde-côtes par leurs proches, faisant état d'une panne de leur embarcation.

Ces nouvelles arrestations portent à près de 100 le nombre de harraga arrêtés en deux semaines au large des côtes-est du pays, d'Annaba et d'El Tarf. Le 6 août, 19 candidats à l'émigration clandestine avaient été arrêtés par les garde-côtes au large d'Annaba, alors qu'ils essayaient de rejoindre l'Europe à bord d'une embarcation artisanale, selon les garde-côtes. Le 30 juillet, 66 candidats à l'émigration clandestine avaient été appréhendés au large d'Annaba, selon la même source. Les candidats à l'émigration clandestine arrêtés ces derniers dans cette région par les gardes cotes étaient tous originaires des villes de l'est du pays.

Durant le premier semestre 2008, 718 Algériens tentant d'émigrer clandestinement en Europe ont été arrêtés et 38 embarcations saisies, d'après les forces navales algériennes. Plus de 1.500 candidats à l'émigration clandestine avaient été arrêtés en 2007 en Algérie, contre 1.016 en 2006, selon la même source.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • @yacine230je dois me rendre a l'évidence donc, c'est foutu  je vais aller a AT demain, je vais prendre des screenshots de mes stats pour étayer mes propos, en espérant que ça fasse bouger les choses, car là j'en peux plus des coupures a répétitions ! et merci d'avoir prit la peine de répondre si clairement, faut dire que c'est pas tout le monde qui sait le faire  @1conito on n'utilise tellement jamais le tel fixe qu'il ne marche plus, mais bon de ce que m'a dit yacine et de ce que tu suggère toi, la solution serait de changer ma ligne ! encore merci en tout cas pour ta réponse claire et précise !
    • Svp.. Le cours achat des euros en pièce c'est quoi ? On m'a dit 150da...certains m'ont dit 180... Quelqu’un a vendu ses pièces récemment  pour me donner la vraie info ?
    • quand tu lances un appel avec ton tel fixe, es ce que tu entends des bruits parasites  ou de la  friture ? si oui, verfie les raccords s'ils ne sont pas oxydés, si ce n'est pas la cas, il va falloiir changer de cable telephonique si au contraire il n'y a pas de bruits parasites, alors c'est ton modem qu'il faut changer
    • @requiem effectivement ta Ligne est tres mauvaise quelque soit la modulation,  tu peux pas avoir plus de 2 mega car tu semble tres loin du Boitier de distribution de Algerie telecom ( donc grosse atténuation ) en plus tu as un nombre tres elevé d'erreurs ca veut dire que le ligne est en tres mauvais etat, faut te deplacer a algerie telecom et parler au directeur, il faut une vérification ou  mieux changement complet de ta ligne du boitier jusqu'à  la maison.... mais la solution la plus simple cest la FIBRE dont tout le monde rêve mais que personne ne peut avoir....  
    • et là c'est toujours noir ? car moi ça m'affiche un photo normale...enfin bref, donc en gros tu me dis que c'est foutu et que c'est surtout un problème de ligne qu'autre chose, et peut etre que passer a la fibre pourrait etre une solution ?
×
×
  • Create New...