FORNAKA Posté(e) le 7 avril 2014 Share Posté(e) le 7 avril 2014 bonsoir je possède une tablette arnova 10b et je souhaite savoir comment configurer la connexion internet via ma puce mobilis ma question est comme suite quel logiciel faut il telecharger sur la tablette et quel est la configuration merci à votre intervention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 C'est une Archos ta tablette non? À moins que je ne me trompe, elle n'est pas compatible 3G. pourrais-tu donner davantage de précisions concernant la manière dont tu veux te connecter s'il-te-plait parce que dit comme ça, j'avoue ne pas y voir tres clair. À moins que l'idée de départ était de connecter ta clé à la tablette via son port USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés