NoName 10 Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 (edited) bonjour je dispose d'une puce Mobilis et j'ai un problème ses dernier jours je reçois des appelles prive/masque de personne louche et je voudrais savoir si il y'a un moyen de bloquer tout numéro masque merci d'avance Edited April 14, 2014 by NoName Quote Link to post Share on other sites
joe 33 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 oui selon ton type de téléphone il existe des application pour bloquer les numéros masqués Quote Link to post Share on other sites
Blackheart666 38 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 joe a tout dit: tu peux commencer par tester "Call Block" pour Android ou "iBlacklist" pour iPhone (cette dernière nécessite un iDevice jailbreaké). Y'en a plein et une simple recherche sur Google réglerait ton souci en la matière. Quote Link to post Share on other sites
NoName 10 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 merci beaucoup j'ai pue résoudre mon problème grâce a vous merci encors. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts