infofeet Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour à tous, comme vous le savez pour pourvoir activer VIBER sur son smartphone on doit recevoir un code d'activation par sms ou un par appel téléphonique de la part du service VIBER mais pour moi ça fait presque 1 mois que j'essaye de l'activer je ne reçois ni code ni appel sur ma puce MOBILIS 06 61. Hier j'ai fait un essai avec djezzy et la je reçois le code tout de suite. J'ai appelé le service client mobilis pour voir s'ils ont filtré viber ou quelque chose dans le genre mais ils m'ont dit que non. Est ce que quelqu’un a eu ce problème déjà ?? Merci pour l'aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichemus Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Salam J'ai aussi 2 amis qui on ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 J'ai essayé sur mobilis, nedjma rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 c normal viber bloque bcp ses derniers temps, un conseil pour l'activé passé une ou deux minutes clique sur le lien pas de sms et tu sera dirigé vers une page web, la bas tu choisi effectuer un appel, tu recevera un appel et hop tu as tion code d'acitivation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infofeet Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 c normal viber bloque bcp ses derniers temps, un conseil pour l'activé passé une ou deux minutes clique sur le lien pas de sms et tu sera dirigé vers une page web, la bas tu choisi effectuer un appel, tu recevera un appel et hop tu as tion code d'acitivation Déja essayé l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novice16 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Pour ma part ça marche sur Nedjma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynx3tef Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Salut j'ai le même problème impossible de recevoir le code d'activation sur ma puce mobilis que ce soit par sms ou par appel je crois que mobilis bloque la réception Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Du nouveau ou pas encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Sur mon iphone et celui de ma femme, Mobilis 06.98 et 06.61 je n'ai réussi à l'activer que par la réception d'appel, le sms ne me parvient plus depuis environ 1 année... l'appel me parvient quand la connexion est bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayd16 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 ça marche pas ni par sms ni par appel je ne reçois pas l'appel aussi, une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Moi aussi, ni sms, ni appel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.