infofeet 10 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour à tous, comme vous le savez pour pourvoir activer VIBER sur son smartphone on doit recevoir un code d'activation par sms ou un par appel téléphonique de la part du service VIBER mais pour moi ça fait presque 1 mois que j'essaye de l'activer je ne reçois ni code ni appel sur ma puce MOBILIS 06 61. Hier j'ai fait un essai avec djezzy et la je reçois le code tout de suite. J'ai appelé le service client mobilis pour voir s'ils ont filtré viber ou quelque chose dans le genre mais ils m'ont dit que non. Est ce que quelqu’un a eu ce problème déjà ?? Merci pour l'aide. Quote Link to post Share on other sites
hichemus 237 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Salam J'ai aussi 2 amis qui on ce problème. Quote Link to post Share on other sites
joe 33 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 J'ai essayé sur mobilis, nedjma rien Quote Link to post Share on other sites
gunners 209 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 c normal viber bloque bcp ses derniers temps, un conseil pour l'activé passé une ou deux minutes clique sur le lien pas de sms et tu sera dirigé vers une page web, la bas tu choisi effectuer un appel, tu recevera un appel et hop tu as tion code d'acitivation Quote Link to post Share on other sites
infofeet 10 Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 c normal viber bloque bcp ses derniers temps, un conseil pour l'activé passé une ou deux minutes clique sur le lien pas de sms et tu sera dirigé vers une page web, la bas tu choisi effectuer un appel, tu recevera un appel et hop tu as tion code d'acitivation Déja essayé l'ami Quote Link to post Share on other sites
novice16 12 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Pour ma part ça marche sur Nedjma Quote Link to post Share on other sites
lynx3tef 10 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Salut j'ai le même problème impossible de recevoir le code d'activation sur ma puce mobilis que ce soit par sms ou par appel je crois que mobilis bloque la réception Quote Link to post Share on other sites
Travmania 474 Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Du nouveau ou pas encore ? Quote Link to post Share on other sites
sympho 108 Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Sur mon iphone et celui de ma femme, Mobilis 06.98 et 06.61 je n'ai réussi à l'activer que par la réception d'appel, le sms ne me parvient plus depuis environ 1 année... l'appel me parvient quand la connexion est bonne. Quote Link to post Share on other sites
rayd16 35 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 ça marche pas ni par sms ni par appel je ne reçois pas l'appel aussi, une solution ? Quote Link to post Share on other sites
Travmania 474 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Moi aussi, ni sms, ni appel. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts