FARESMANIA Posté(e) le 1 mai 2014 Share Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) No comment!!! Allez j'en rajoute une couche, spéciale dédicace à Domainer et à tous les chiattinnes à travers le pays: Modifié le 1 mai 2014 par FARESMANIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 1 mai 2014 Share Posté(e) le 1 mai 2014 testahel kho Vous êtes que de pauvres régionalistes qui se cachent derrière le patriotisme!!! Tiens pour toi et pour ton clan de CONs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 MDRRRR et c'est nous les cons, on aura tout lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Vous êtes que de pauvres régionalistes qui se cachent derrière le patriotisme!!! Tiens pour toi et pour ton clan de CONs... [ATTACH=CONFIG]3697[/ATTACH] koul el banane khirmen l'kachir akhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Vous êtes que de pauvres régionalistes qui se cachent derrière le patriotisme!!! Tiens pour toi et pour ton clan de CONs... [ATTACH=CONFIG]3697[/ATTACH] Quand le sens d'une quenelle tu sauras, tes anneries tu arrêteras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 merci maitre yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Mdrrr parseque il le vaut bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 c'est pitoyable comment il s'enfonce chaque jour s'il continu comme ça, il va sortir de l'autre coté du globe stupid kid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2014 y a djema3a qu'est ce qu'on dit ? Don't Feed The Troll , et vous , vous lui donnez à boire et à manger tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Salut! y a si doumaine !!!;) tu es contre tous pour rien ! c'est vrais que les algériens sont tous fort en blablaabala ! mais sont pas tous des cons c'est sur !! cher ami je te conseil que tu sois raisonnable !!! merci :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) la caravane passe et les chiens aboient! Modifié le 3 mai 2014 par domainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 Comme quoi tous les partisans de Boùtef sont lobotomisés et à la place on leur a mis du casher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 la caravane passe et les chiens aboient! Yawedi, c'est les chiens aboient, la caravane passe en plus, tu n'écoutes pas ça se voit qu'avec toi c'est discussion sens unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 just let it go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 Salut doumaine il y a des gens leurs pensent comme des chiens !!mais de-fois les chiens pensent comme des humaines ha;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 koul el banane khirmen l'kachir akhi je vois que tu aimes le banane toi, moi non! tu sais tu auras des problèmes gastriques, tu auras surement une constipation mais tkt pas on a une solution pour toi! tiens c'est pour toi, des suppo géants uniquement pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 je vois que tu aimes le banane toi, moi non! tu sais tu auras des problèmes gastriques, tu auras surement une constipation mais tkt pas on a une solution pour toi! tiens c'est pour toi, des suppo géants uniquement pour toi! [ATTACH=CONFIG]3700[/ATTACH] Tu ne peux pas tomber plus bas mais j'ai un pré-sentiment que tu vas me surprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 je vois que tu aimes le banane toi, moi non! tu sais tu auras des problèmes gastriques, tu auras surement une constipation mais tkt pas on a une solution pour toi! tiens c'est pour toi, des suppo géants uniquement pour toi! [ATTACH=CONFIG]3700[/ATTACH] Je t'avais pourtant prévenus que tu serais la risée du forum et tu n'as pas voulu entendre raison!!! Finalement dans ce bas monde l'on a que ce que l'on mérite. Navré que tu sois un GOGOL. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 Et c'est pas l'ange de la mort qui l’empêchera de brigué un 5eme mandat il peut l’empêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) les chien n'aboient pas seulement, ils peuvent te bouffé Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire Modifié le 4 mai 2014 par DIDOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Je t'avais pourtant prévenus que tu serais la risée du forum et tu n'as pas voulu entendre raison!!! Finalement dans ce bas monde l'on a que ce que l'on mérite. Navré que tu sois un GOGOL. Salutations. wallah tu es déjà la risée du forum, marakch fayak bi rouhek, hada makan! aller pauvre vrai gogol, continuer dans ce sens et tu sera la risée number one de la planète pas uniquement du forum et par excellence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Tu ne peux pas tomber plus bas mais j'ai un pré-sentiment que tu vas me surprendre J'avais raison que vous êtes vraiment un clan de CONs et de merde aussi toi et ta bande de voyous, au départ c'est vous qui m'avez insulté juste car j'ai un avis politique pas comme vous alors que maintenant vous jouer l’innocent!!! Tout ça est adressé uniquement à toi et ta bande de CONs, j'ai utilisé le même style que le votre malgré que avec tout ça je suis encore gentil car si on voit vos insultes l'autre fois, on comprend bien à quel points vous êtes CONs et par excellence! * Pour les autres amis sur le forum, toute cette merde ne vous concerne pas (toutes mes excuses!), c'est spécialement pour cette bande de voyous qui ont fait du forum un scandale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 J'avais raison que vous êtes vraiment un clan de CONs et de merde aussi toi et ta bande de voyous, au départ c'est vous qui m'avez insulté juste car j'ai un avis politique pas comme vous alors que maintenant vous jouer l’innocent!!! Tout ça est adressé uniquement à toi et ta bande de CONs, j'ai utilisé le même style que le votre malgré que avec tout ça je suis encore gentil car si on voit vos insultes l'autre fois, on comprend bien à quel points vous êtes CONs et par excellence! * Pour les autres amis sur le forum, toute cette merde ne vous concerne pas (toutes mes excuses!), c'est spécialement pour cette bande de voyous qui ont fait du forum un scandale! Tu ne peux pas tomber plus bas mais j'ai un pré-sentiment que tu vas me surprendre Bravo, tu m'as surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikimo73 Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Et c'est pas l'ange de la mort qui l’empêchera de brigué un 5eme mandat C'est Dieu DIEU EST GRAND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) hey les gars , je propose une trêve entre les 2 camps. @domainer : tu n'est pas dans la liste des ministres du nouveau gouvernement , .... est-ce une erreur ou bien ils t'ont oublié ? mais bon faut pas te décourager, il y aura bientôt un poste de vice-président Modifié le 5 mai 2014 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés