kmoh Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 salam Quelqu’un peux m’expliquer s.v.p c’est quoi au juste mode bridge et mode route ? ou qui est le mieux pour une installation un modem chez anis merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 le mode bridge, tu te connecte à partir de ton pc, et il faudra à chaque fois te connecter, idéale si t'as u'un seul pc, le mode routeur te permet de te connecter qu'une seule fois à partir de l'administration du speedtouch, et quand t'allume le pc, tu navigue directement saqns tracas, c'est idéale si t'as une installation réseau filaire ou wifi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 le mode bridge, tu te connecte à partir de ton pc, et il faudra à chaque fois te connecter, idéale si t'as u'un seul pc, le mode routeur te permet de te connecter qu'une seule fois à partir de l'administration du speedtouch, et quand t'allume le pc, tu navigue directement saqns tracas, c'est idéale si t'as une installation réseau filaire ou wifi ^^ Exactement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmoh Posted August 12, 2008 Author Share Posted August 12, 2008 Merci beaucoup mes amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belahcene Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 ta koi comme branche ?? moi 128 et je veux essayer si je peux avoir plus en utilisant un login et un pass de quelqu1 ki a 256 ou + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 ta koi comme branche ?? moi 128 et je veux essayer si je peux avoir plus en utilisant un login et un pass de quelqu1 ki a 256 ou + Certe ça marche ! mais c'est illégale donc gare a toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belahcene Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 mais ont peut essayer ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Oui , ça marche parfaitement ! Mais lorsque l'autre personne est connécté ,toi tu ne pourra pas te connecter et vice-versa c'est le petit problème ! Je ne rajoute pas plus de détails ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belahcene Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 xX-d@x1t@r-Xx jtai ajouter sur msn tu peux entrer stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hartman Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 salut les amis ben voila j'ai reussi a partgé ma connexion avec un démo et un pc et ils sont connectés au meme temps...!! le hic je peux pas partager des fichier puyisque l IP de pc est automatique ya til une remède a ça ??? Merci et Good fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Explique ton probléme d'abord ou je te conseille d'ouvrir un nouveau fil de discussion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hartman Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 (edited) Bonsoir, voila je m'explique , j'ai réussi a faire marché le pc et le démo avec le suitch mais comme le tuto la bien explique il faut mettre une adresse ip automatique (pour le pc), alors je peux pas partger de fichiers avec le démo , puisque ip de pc change chaque fois. Merci Edited August 14, 2008 by hartman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts