Chopper50 Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour j'ai deja activer 2 carte Adsl chez ma tante mais la ca fonctionnent pas chez moi pourtant j'ai bien indicatif 41 (le nouveau) je tape 1500 puis francais 2 puis je tape mon numero puis je le retape ca me dit erroné j'ai + e connexion la je galère avec la 2G 5Ko/s j'ai test plusieurs fois ca bloque au numero associe au compte adsl pourtant j'ai bien vu le numero sur la facture (avec le 41)aidez moi svp !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 Désoler mais Klak boubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 il faut voir avec votre ACTEL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés