battlefield Posté(e) le 14 mai 2014 Share Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour, Je suis a la recherche d'une Playstation 4 neuve a Constantine ou a Skikda Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 mai 2014 Share Posté(e) le 14 mai 2014 le kniss...mais c'est encore trop cher..meme par rapport a alger...les gens sont fou et je ne piges pas pourquoi elle se vend cette console: les jeux sont les meme que la ps3...et elle n'est ni 3d, ni DLNA, ni mp3 ni usb externe....et chaque jeux coute 1 million presque...mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battlefield Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2014 Pas trouvé pour ma région actuellement sur Ouedkniss, pour les jeux je les achete au PSN US c'est largement moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 15 mai 2014 Share Posté(e) le 15 mai 2014 le kniss...mais c'est encore trop cher..meme par rapport a alger...les gens sont fou et je ne piges pas pourquoi elle se vend cette console: les jeux sont les meme que la ps3...et elle n'est ni 3d, ni DLNA, ni mp3 ni usb externe....et chaque jeux coute 1 million presque...mais bon T'es sérieux? ce sont les mêmes que la PS3? les titres sont les mêmes en effet mais sur la PS4 on sent vraiment qu'on est sur une console "next gen" les graphismes sont époustouflants, sinon les jeux en 3D existent "comme sur PS3 d'ailleurs" et que veut tu dire par ni mp3 ni usb externe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 mai 2014 Share Posté(e) le 15 mai 2014 je suis un jouer playstation depuis 1995! je sais ce que je dis ! Lis les test 90% de jeux proposent des graphismes a la ramasse !!!! tu sais au moins pourquoi ? ben non je parie.... c'est tt simplement a cause de la old gen qui tire la ps4 vers le bas.... AC4/MGS sont casi identique a la version old gen ! et pleins d'autres encore.... alors oui BF4 est plus beau et infamous aussi mais bon...90% des jeux = kif kif...qui plus est on en trouve plein qui sont du psn et qui sont a 1000% identique a la version ps3...et psvita ! Quand je disais pas de 3D, c'est logique que je causais de bluray ! et pas de mp3 ni usb = elle n'est pas compatible MP3 une honte ni reconnait un stockage externe pour une utilisation "avancée", seule la derniere mise a jour a proposé une petite amelioration....et encore c'est naze...m'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battlefield Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2014 Les gars prière de laisser vos avis sur un autre topic, je suis a la recherche d'une PS4 et je n'ai guère besoin que mon topic soit floode, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 20 mai 2014 Share Posté(e) le 20 mai 2014 je suis un jouer playstation depuis 1995! je sais ce que je dis ! Lis les test 90% de jeux proposent des graphismes a la ramasse !!!! tu sais au moins pourquoi ? ben non je parie.... c'est tt simplement a cause de la old gen qui tire la ps4 vers le bas.... AC4/MGS sont casi identique a la version old gen ! et pleins d'autres encore.... alors oui BF4 est plus beau et infamous aussi mais bon...90% des jeux = kif kif...qui plus est on en trouve plein qui sont du psn et qui sont a 1000% identique a la version ps3...et psvita ! Quand je disais pas de 3D, c'est logique que je causais de bluray ! et pas de mp3 ni usb = elle n'est pas compatible MP3 une honte ni reconnait un stockage externe pour une utilisation "avancée", seule la derniere mise a jour a proposé une petite amelioration....et encore c'est naze...m'enfin NO COMMENT! Les gars prière de laisser vos avis sur un autre topic, je suis a la recherche d'une PS4 et je n'ai guère besoin que mon topic soit floode, Merci Sma7elna ki rana 3aychine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daoud13 Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 Je peux te vendre la mienne si tu veux a 4 millions et 5000Dinard je te l'envoie par colis ( j"habite en France ) avec 3 jeux et si tu recherche des jeux je peux t'en procurer a bas prix ( j'accepte Paypal seulement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 la douane algerienne va la saisir ou le taxer a mort ! on n'est pas en europe coco !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés