MouHaa Posté(e) le 15 mai 2014 Share Posté(e) le 15 mai 2014 Salam tlm j'ai besoin de vos témoignage je voudrait passer a l'offre Idoom 4Mo Algerie Telecon refuse ??? sous prétexte votre ligne et mauvaise. Pou ceux qui ont cette offre prière de me poster vos paramètre pour enlever le doute merci d'avance. Les marges SNR Line Attenuation Synchronisation de la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 15 mai 2014 Share Posté(e) le 15 mai 2014 si ils te disent que la ligne est mauvaise alors ne t'aventure pas tu peut payer 3200DA/MOIS avec un débit de ***** sinn voici mes stats pour t'aider : [TABLE=width: 682] [TR] [TH=bgcolor: #F5F5F5]Vitesse telechargement montante[/TH] [TD=bgcolor: #F5F5F5]1021 kbps[/TD] [/TR] [TR] [TH=bgcolor: #F5F5F5]Vitesse telechargement descendante[/TH] [TD=bgcolor: #F5F5F5]19050 kbps[/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 682] [TR] [TH=bgcolor: #F5F5F5]Attenuation Flux descendant[/TH] [TD=bgcolor: #F5F5F5]11[/TD] [/TR] [TR] [TH=bgcolor: #F5F5F5]Attenuation Flux montant[/TH] [TD=bgcolor: #F5F5F5]5[/TD] [/TR] [TR] [TH=bgcolor: #F5F5F5]Marge SNR Flux descendant[/TH] [TD=bgcolor: #F5F5F5]6.3[/TD] [/TR] [TR] [TH=bgcolor: #F5F5F5]Marge SNR Flux montant[/TH] [TD=bgcolor: #F5F5F5]8.8[/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 15 mai 2014 Share Posté(e) le 15 mai 2014 Salam J'ai l'offre Idoom 4mo [TABLE=class: tabdata, width: 760, align: center] [TR] [TD] SNR Margin [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 6.1 [/TD] [TD=width: 70, align: center] 18.9[/TD] [TD]db[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: light-orange][/TD] [TD=class: light-orange][/TD] [TD] Line Attenuation [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center] 36.3[/TD] [TD=width: 70, align: center] 17.1[/TD] [TD=width: 280]db[/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 15 mai 2014 Share Posté(e) le 15 mai 2014 C'est peut-être parce que tout simplement ton DSLAM n'est pas compatible avec l'ADSL2/+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki007 Posté(e) le 15 mai 2014 Share Posté(e) le 15 mai 2014 j'ai aussi l'offre idoom 4 méga, surement tu ne dois pas avoir encore la fibre optique c'est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 15 mai 2014 Share Posté(e) le 15 mai 2014 oui sa a voir avec le raccordement fibre optique donc rien a voir avec les stats sur le modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) avant tout merci a vous tous,voila mes info oui je ne suis pas raccorder a la fibre optique mais je pense que se net pas une excuse le cuivre support jusqu’à 8 Mo d’après mes connaissance,enfin en est entre leur mains. Modifié le 16 mai 2014 par MouHaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Salam tlm j'ai besoin de vos témoignage je voudrait passer a l'offre Idoom 4Mo Algerie Telecon refuse ??? sous prétexte votre ligne et mauvaise. Pou ceux qui ont cette offre prière de me poster vos paramètre pour enlever le doute merci d'avance. Les marges SNR Line Attenuation Synchronisation de la ligne moi jais le même problème que toi. Ils mon dis qu'ils doivent venir tester ma linge mais sa fais déjà plus d'une semaine que jais déposer la demande d'augmentation et ils ne se sont toujours pas présenter chez moi pour tester si ma ligne téléphonique supportera les 4 mo. Mais à se qui paraît c'est pas juste sa et il y'a un autre problème qui est la surcharge donc si le secteur ou tu habites et surcharger. Les chance qu'ils t'augmentent le débit son mince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 avant tout merci a vous tous,voila mes info oui je ne suis pas raccorder a la fibre optique mais je pense que se net pas une excuse le cuivre support jusqu’à 8 Mo d’après mes connaissance,enfin en est entre leur mains. tu à un très très bon SNR mais ta ligne est mal synchronisé dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 La synchronisation avec le DSLAM ne te permet pas d'avoir les 4 mbps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Ta ligne est parfaite, ce qui reste à attendre maintenant c'est les nouveaux équipements qu'ils devront installer prochainement, je l'espère pour toi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2014 Encore merci a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés