Hicham Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) bin loffre dit que apres epuisement des 4go de ton forfait tu bascule automatiquement sur la 2g. et ont sait tous que avec la 2g tu ne depasse pas les 256kb alors quil ya des membres du forum qui ont depasser les 4go et il ont comeme un debit qui excede les 250kb donc effectivement ya bien un beug. parseque je pense pas qu algerie telecom leur ferait le privilege de ne pas brider leur debit si ils le pouvez !!! Ah bon qui ta dit ça ?? quand ton quota est épuisé ton débit est bridé hada makan , il y a ni 2G ni walou , tu restes toujours en HSPA (3G+) 7,2 Mbps, la preuve regarde le voyant il a la couleur Cyan alors que la 2G c'est vert ! et puis tu peux basculer en 3G basique (WCDMA) même si ta pas épuise ton quota ça dépend de la couverture , du signal , de pleins de choses ! je vais prendre mon exemple : à Tizi même quand ta pas épuisé ton quota tu as l'impression d'être bridé tellement le réseau est à chier , ça m'arrive d'avoir un pic de 2 Mbps mais ça reste quelques secondes sinon c'est du 512 kbps la plupart du temps parfois même 20 ko/s le pire c'est que quand je mets un téléchargement, il arrive jamais à terme , ça se coupe tout le temps , parfois je me connecte et 2 seconde plus tard je suis déconnecté du réseau Comme si y avait pas de place dans le bus et le chauffeur te dégage d'un coup de pied aux fesses Modifié le 19 mai 2014 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAmine Posté(e) le 20 mai 2014 Share Posté(e) le 20 mai 2014 dsl de ne pas répondre plus tôt je suis arrivé au bout de mon quota dari net gold de mobilis et la connexion reste stable en tout les cas que se soit in game où bien au surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilenthil Posté(e) le 25 mai 2014 Share Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour à tous, svp ça coût combien pour avoir un abonnement darynet Gold + la clé 3G ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 25 mai 2014 Share Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour à tous, svp ça coût combien pour avoir un abonnement darynet Gold + la clé 3G ? Merci 3000 da /mois La cle gratuite pour payement de 2 mois a l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilenthil Posté(e) le 26 mai 2014 Share Posté(e) le 26 mai 2014 je ne sais pas si la zone ou j'habite est couverte !!! j'habite à Blida Exactement l'arbaa (Ouled Slama) quelqu'un pourra m'éclairé svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 4 juin 2014 Share Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Bonjour, je voulais savoir pour les ceux qui n'ont pas le débit bridé après l'épuisement du quota si c'est toujours le cas ou bien c'est redevenu "normal" ? Modifié le 4 juin 2014 par amigo1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamelArsenal Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour, je voulais savoir pour les ceux qui n'ont pas le débit bridé après l'épuisement du quota si c'est toujours le cas ou bien c'est redevenu "normal" ? Toujours illimité pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 wallah la ça fait plaisir moi je viens de renouveler mon abonnement , donc j'ai mes malheureux 4go de quotas en "3g". le truc c'est que j'ai un fichier de 20 go a télécharger et j'hésite a le lancer ... parce-que si je ne suis pas atteint par ce bug,test ... ra7at 3liya partia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 http:// apres epuisement des4GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 les gars , il marche torrent avec Mobilis chez vous ?? chez moi port fermé depuis toujours , dommage , à cause de ça la 3G ne remplacera jamais l'ADSL. j'espère qu'avec la 4G ils vont ouvrir les ports parce que sinon 6500 DA et on peut pas télécharger en P2P c'est de la cata ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 Avez vous une solution ou une astuce pour debloquer le torrent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamelArsenal Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2014 Pour le torrent il faut utiliser un service VPN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netscaf Posté(e) le 23 juin 2014 Share Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour pour ceux qui n'ont pas internet bridé après les 4 Go, c'est débridé tout le temps ou de temps à autre ? car moi jai épuisé mes 4go mes des fois internet est bridé et des fois non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 juin 2014 Share Posté(e) le 24 juin 2014 Pour le torrent il faut utiliser un service VPN les services VPN n'ouvrent pas les ports l'ami , seul ton opérateur peut le faire , tu ne crois pas que ça serait aussi simple que ça ? passer d'une adresse public partagée par des milliers d'abonnés et rediriger les données vers ton pc ce n'est pas le travail du VPN il connait pas ton PC seul Mobilis le sait et peut faire transiter l'info ou pas. quand tu te connectes au VPN il prend ton adresse IPV4 publique et pas ton adresse privée NAT. la plupart des opérateurs ferment les ports pour économiser la bande passante t'imagine si on télécharge des films avec la 3G déjà que le débit est merdik alors ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilenthil Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 J'ai consommé mon forfait de 4Go puisque j'ai darynet Gold, depuis deux jours le débit est catastrophe. une simple page s'ouvre très difficilement. je ne sais pas est ce que c'est à cause du lancement de la 3G DJEZZY. Donc je n'ai pas la continuité de la 3G après épuisement. Saha Ramdankem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 c'est la 2g ni djezzy ni walou , je suis dans le même cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilenthil Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 et le voyant est toujours en vert(EDGE) au lieu Bleu (3G++) catastrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 il ne faut pas aussi oublier qu'avec les inscriptions des nouveaux bacheliers , ils ont réquisitionné la bande passante comme chaque année donc attendez vous même avec l'ADSL à des chutes de débit la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 et le voyant est toujours en vert(EDGE) au lieu Bleu (3G++) catastrophe. essaye de choisir le mode UMTS/HSPA au lieu de automatique dans les options/réseau de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 essaye de choisir le mode UMTS/HSPA au lieu de automatique dans les options/réseau de préférence tu peux pas choisir le HSPA c'est l'opérateur qui te bascule automatiquement selon les capacités du réseau. 3labalkoum la 3G de Mobilis est très mal optimisée normalement maximum 250 abonnés par Cellule , eux je crois qu'ils couvrent toute une ville avec une seule cellule (j'ai lu ça dans un article fait par un expert). souvent le réseau se bloque en 3G (umts) couleur bleu et donc tu navigues à 300 kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 tu peux pas choisir le HSPA c'est l'opérateur qui te bascule automatiquement selon les capacités du réseau. 3labalkoum la 3G de Mobilis est très mal optimisée normalement maximum 250 abonnés par Cellule , eux je crois qu'ils couvrent toute une ville avec une seule cellule (j'ai lu ça dans un article fait par un expert). souvent le réseau se bloque en 3G (umts) couleur bleu et donc tu navigues à 300 kbps ben si, et si tu ne peux pas te connecter en umts/HSPA il t'affiche comme si 'il n'y avait pas de réseau au lieu de basculer vers EDGE 2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netscaf Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 salam il me reste 1go de mon forfait 4go, s'il vous plait confirmez nous qu’après l'épuisement des 4go, la clé bascule en edge si c'est le cas je vais faire très attention :-( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Moi je suis a 5go de consommation et je suis toujours en haut debit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 9 juillet 2014 Share Posté(e) le 9 juillet 2014 Ce mois-ci, j'ai explosé mes 4Go en 3 jours et près d'un mois plus tard (puisque la validité de ma ligne arrive bientôt à expiration), je télécharge mes One Piece à 180Ko/s. Le mois d'avant, une fois les 4Go consommés (en une semaine à peu près je dirais), je dépassais pas les 30Ko/s dans mes meilleurs jours. C'est aléatoire leur truc mais de manière générale, je dirais que la limitation de débit ne s'applique pas toujours (voire pas très souvent) pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netscaf Posté(e) le 9 juillet 2014 Share Posté(e) le 9 juillet 2014 salam merci les mecs, apparemment c'est pas encore fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés